Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Dites les gars dans GOW 1 je sais plus trop ou précisément, je galère grave contre les chiens chiens qui grossissent...y'a une tech ou koi pour les tuer vite fait ?

 

Sinon dans cette partie de la game ou il faut pousser un mec dans une cage sur une pente vers la des sacrifices...avec des méchants pas beaux qui te soulent quand tu pousses et qui reviennent à l'infinie je crois....ya une tech ici ou non ?

 

Je précise je l'avais fait qu'en normal sur PS2 ct assez simple, la j'ai attaqué le Hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars dans GOW 1 je sais plus trop ou précisément, je galère grave contre les chiens chiens qui grossissent...y'a une tech ou koi pour les tuer vite fait ?

 

Sinon dans cette partie de la game ou il faut pousser un mec dans une cage sur une pente vers la des sacrifices...avec des méchants pas beaux qui te soulent quand tu pousses et qui reviennent à l'infinie je crois....ya une tech ici ou non ?

 

Je précise je l'avais fait qu'en normal sur PS2 ct assez simple, la j'ai attaqué le Hard.

 

Y'a pas trop de techniques particuliére a ce moment sauf sortir les coups bien méchants quand il faut sur ces clébards de l'enfers... l'autre passage est coriace, je garde un maxx de magie et je leurs en mets pleins la poire pour ne pas passer trop de temps a les zigouiller. :pasmafaufe8:

Bref persiste un peu, gére bien la magie (upgrade a donf l'eclair :rox:... ca aide bien) et ca devrais passer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. J'ai testé la démo aussi et je comprend toujours pas pourquoi GOW est autant apprécié.

 

Ta un perso ultra bourrin et tu tape sur tout ce qui bouge... Le concept qu'on a déjà vu un milliard de fois.

 

Pourtant j'ai fais le 1 et une petite partie du 2 mais on peu pas dire que ça m'ait marqué (me souviens même plus de ce qui ce passe dans le 1...). Je peu pas dire que j'attends ce GOW III avec impatience. Je comprend vraiment pas l'engouement qu'il y a autour de cette licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. J'ai testé la démo aussi et je comprend toujours pas pourquoi GOW est autant apprécié.

 

Ta un perso ultra bourrin et tu tape sur tout ce qui bouge... Le concept qu'on a déjà vu un milliard de fois.

 

Pourtant j'ai fais le 1 et une petite partie du 2 mais on peu pas dire que ça m'ait marqué (me souviens même plus de ce qui ce passe dans le 1...). Je peu pas dire que j'attends ce GOW III avec impatience. Je comprend vraiment pas l'engouement qu'il y a autour de cette licence.

 

Il y a pas que ça, graphiquement ça en fou plein les yeux. Techniquement aussi.

 

Apres si tu t'arrete juste au concept de base a savoir il faut bouger un perso et le faire attaquer. Il doit pas y avoir beaucoup de jeux que tu apprecie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa je sais la réalisation est impec. Mais voila quoi je suis pas plus impressionné que ça. Le scénario est (c'est une opinion personnelle qui n'engage que moi ^^) je trouve banal et pas très original. Sa ne me laisse aucun souvenir particulier, et même en jouant j'ai pas cette sensation de grandeur qui arrache la gueule.

 

J'ai jamais beaucoup aimé les beat them all de toute façon. (mais je te rassure je joue quand même a des jeu "bourrin", c'est juste que je vois pas ce que GOW a de plus que les autres a part de beaux effets de lumière et des polygones ^^). Dans le style je préfère encore un Bayonneta, plus technique et plus original (mais je ne l'achèterais pas non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être l'un des rares possesseurs de PS3 qui n'achètera pas ce jeu :bedo:

 

L'univers ne m'inspire pas, la mythologie, toussa, ça me sort par les narines :pasmafaufe8: Et je vais pas acheter un jeu juste parce qu'il est beau.

Rien à voir avec les graphismes, le gameplay ou quoi hein, c'est juste l'univers du jeu qui me motive pas du tout.

 

Mais bon j'vais quand même tester la démo histoire de pas mourir con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...