QuoStat Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 http://www.babble.com/CS/blogs/strollerderby/2009/03/fired.JPG sinon merci akuma : o Mdr, le dessin il veut dire quoi en français ? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 "Devine quoi ? , t'es viré !" , le téléchargement au boulot c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ah mdr, non non t'inquiète pas Bah il y a personne le soir à partir de 22 heures, donc j'en profite ! Tu ferais la même chose j'suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 oh je fais pire , a l'iut je dl toute mes séries comme un porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 P*tain toi gould tu fais le tipiak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 On s'comprends alors, perso un film de 700 mo, pas plus de 2 minutes pour l'avoir Vive les clef usb de 32go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ohlalalala la bande de tipiak ici... sinon moi "temps restant : 11 minutes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Pour le fichier, oui les images sont un peu trop grosses... Perso j'ai retouché ça avec paint, je suis arrivé à 40 mo (2 fois moins) Ps : nico viens à mon taf je t'offre un débit illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 GoW III : Réaction du maître : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant