Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Yop, les jeunes, je reviens à peine de chez mon revendeur. Savais ski m'a dit ? La pandora box ne sortirai selon lui pas en Europe, mais seulement aux States.

Je lui ai dit c'est impossible j'ai vu aucun news et tout ça... mais il m'a dit que avant il l'avait dans son planning de sortie, mais que d'un jour à l'autre elle a disparue, donc il a contacté son fournisseur pour de plus ample informations et ce fournisseur lui aurai donc dit pas de Pandora en France (Europe). Que en fait la photo de la Pandora qu'on connait viendrait de la version ricaine et que ce serai un fake pour nous.

 

S'il vous plait dites moi qu'il m'a raconté des conneries :grr:

Enfin je lui ai soutenu que c'était pas vrai mais bon, il été sûr.

Perso moi je pense qu'elle vas bien sortir mais bon, durant 5 min il m'a mis le doute.

Je veux pas PANDORA !!!:love:

 

P.S : J'ai eu le Console + du moi de mars, il est noté 19/20 dedans :rox:

Si ca intéresse je pourrai faire les scans.

 

 

J'veux bien les scans moi ! Sinon j'vais aussi appeler le site ou j'ai commandé la mienne pour savoir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis encore puceau des GOW :shy2:

 

Plus sérieusement, quand j'en lis certains, c'est la trilogie ultime... Je veux bien le croire, mais c'est comme quand un pote te dis qu'un film est super bien, le meilleur de ce début d'année et toi tu t'attends à une bombe, puis finalement est moins bon que celui que tu espérais...

 

(Racontage de vie fini) XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis encore puceau des GOW :shy2:

 

Plus sérieusement, quand j'en lis certains, c'est la trilogie ultime... Je veux bien le croire, mais c'est comme quand un pote te dis qu'un film est super bien, le meilleur de ce début d'année et toi tu t'attends à une bombe, puis finalement est moins bon que celui que tu espérais...

 

(Racontage de vie fini) XD

test et tu verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui qui n'a pas été convaincu par la demo?

 

J'ai l'impression de jouer à un jeu première génération sérieusement c'est correctement beau mais c'est tout.

 

Et puis pour 10h de jeu en histoire ça fait mal de payer aussi cher.

 

Franchement vous trouver ça pas presque identique au I et II?

Non tu n'es pas le seul je te rassure.

Et même sans tenir compte des graphismes, le gameplay a pas évolué depuis la 1er ! Sérieusement GOW c'est limite je me force à les faire en me disant qu'il y a un truc que je dois louper. Je m'explique : j'adore les histoire de mythologie, le héro a de la gueule, le bestiaire est pas mal, mais alors je me fais ch*er à un point quand j'y joue ! Dans Uncharted t'as de l'intéraction entre les personnage, les décors sont modifié pendant l'action. Dans GOW t'as un schéma : combat/je-regarde-comme-un-con-un-décor-qui-explose/combat/je-regarde-comme-un-con-une-porte-qui-s'ouvre/combat/je-regarde-comme-un-con-un-boss-déblatérer-sa-tirade/combat/je-regarde-comme-un-con-un-boss-bruler-tomber-dire-qu'il-reviendra, bref un gros souci de mise en scène où tu ne fais rien entre 2 séquences de bourrinage de boutons !

Dommage l'IP vaut mieux que ça !

Au passage, je suis curieux de voir le comparatif avec Bayonetta qui est ridicule mais bien fun à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...