El_Sense Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je sais pas si vous êtes au courant ou moi qui est loupé l'info mais la démo, est dispo en téléchargement... Non non c'est bien toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je sais pas si vous êtes au courant ou moi qui est loupé l'info mais la démo, est dispo en téléchargement... On est au courant, mais merci pour ceux qui vont direct passer à la dernière page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 D'accord ^^ J'ai loupé l'info alors. Mais cela dit, c'était de bonne intention Je vais tester ça ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 mer il et fou Ben ecoute pour moi personne en parler autant que le 3 mais bon .... et si tu relis le topic beaucoup veulent le 3 sans avoir testé les 2 premiers donc STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ben ecoute pour moi personne en parler autant que le 3 mais bon .... et si tu relis le topic beaucoup veulent le 3 sans avoir testé les 2 premiers donc STP Ah mais que meta soit plein d'ignorants je le sais tres bien depuis le temps (j'vous kiff quand meme les gars) . Mais le 1 a sa sortie c'etait de la folie... tous les sites de jeux video en parlait, c'etait le DMC killer quoi... et les ventes ont suivi d'ailleurs... je pense meme que les ventes du premier sont superieur a celle du second (pas sur non plus). Bref, c'est pas du tout avec le 2, ni le 3 que le gens ont connu la saga God of War... elle avait deja fait ces preuves a la sortie du tout premier opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Tu as loupé l'info, je l'ai téléchargée, jouée et ça roxxe! Du coup, ça m'a fait réfléchir, je voulais la Pandora Box mais marre d'attendre! J'ai commandé GOW Collection en import. De toute façon, si j'avais attendu, j'y aurai pas joué tout de suite vu que j'aurai eu le 3 avec. Et puis vu les prix en France, y'a vraiment pas photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Des nouvelles images... J'en peux plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 video de 21 minutes sur le gamplay de gow3, et que dire.... (attention ca spoil) monstreux, impressionant, brutal, inimaginable ca fais longtemps que j'ai plus pris une claque devant un jeux video, et la c'est juste une video la ps3 montre ses capacités et ca fais mal aux yeux le 17 mars c'est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Tin je viens de mater la video et ca tue grave de chez grave !!!! Franchement c'est day one forcément !!!! Préco chez VG+ naturellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 le lien de la vidéo Gametrailers TV with Geoff Keighley mais attention sa spoil a mort, moi j'ai juste regardé le début et j'ai arrêté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant