QuoStat Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je suis comme toi, sauf que moi c'était le 1, je l'avais et j'y ai jamais joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je suis comme toi, sauf que moi c'était le 1, je l'avais et j'y ai jamais joué Ben c'est ce que jviens de dire:pff:..Mais a l'epoque c'etait pas trop mon gout ce genre de jeux et surtout j'en avais d'autre a la pelle sur ps2..si vous voyez ce que jveu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Moi à l'époque j'étais un gosse, je préfèrais les jeux un peu moins osé ! Sinon, la liste des trophées (en FR et complet) Ca spoil un peu... Donc à vous de voir God Of War III : la liste des trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Personne ne connaissaient avant l'apparition du 2 surtout le premier combat avec ... j'en dis pas plus vous allez bien voir par vous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Liste des trophées ajouter dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 personne ne connaissaient avant l'apparition du 2 mer il et fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 mer il et fou complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 mer el et fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Personne ne connaissaient avant l'apparition du 2 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je sais pas si vous êtes au courant ou moi qui est loupé l'info mais la démo, est dispo en téléchargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant