Devilman Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ben l'histoire se suit, donc autant les faire dans l'ordre, même si l'histoire est suffisamment bien tournée pour ne pas avoir à être frustré de ne pas les avoir fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Merci, bah, le 3 j'me le ferais 1 voir 2 semaine après vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Merci, bah, le 3 j'me le ferais 1 voir 2 semaine après vous Tu seras pas le seul Ca sera épique de faire les 3 dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 la liste des trophée est arrivé Just thinking about God of War makes me twitch, so I’ll get right to it. Here is the lovely silverware found in God of War III: Bronze Mr. Hand Discover the secret ‘Hades Arm’ room Hit Man Perform a 1000-hit combo Rip One! Rip apart 1 Olympus Sentry Nice Tan Blind 100 enemies with the Head of Helios Obedience School Deliver 50 kicks to Hounds It’s getting hot in here… Burn 100 enemies with the Bow of Apollo Souled Out Summon every Soul with the Claws of Hades Bloody Hell Cover Kratos in 500 buckets of blood by killing the enemies No Guts, No Glory Gut 3 Centaur Generals Hitting Your Stride Upgrade any weapon to the next level Silver Eye Candy Collect all of the Gorgon Eyes Feather Plucker Collect all of the Phoenix Feathers Are You Horny to Win? Collect all of the Minotaur Horns Maxed Out! Completely upgrade all weapons Gold Vengeance Complete Beat the game Up to the Challenge Beat the Challenge of Olympus Unhuman Beat Titan Mode Priceless Collect all of the ‘Godly Possessions’ There are also 18 secret trophies, giving a total of 36 trophies. From what I can gather, 16 of these secret trophies are story-related, with one of the remaining two being the platinum, and the other looks like a gold for maybe doing something similar to getting the Muse Keys in God of War I. That’s an educated guess. Among those 16 secret trophies, 10 are bronze, while 6 are silver. That’s not a guess, I’m just using some simple Maths there. Anyways, good luck getting that platinum… source: God of War III Trophies TheSixthAxis – PS3 and Xbox 360 News, Trophies And Opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Y'en a pas beaucoup ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 la liste n'est pas complète car il y'aura 36 trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Pas beaucoup mais souvent dure dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Heuu.. j'ai raté un truc ? parce que je viens de lire ça sur le playstationBlog fr: Salut à tous Au cas où vous ne le sauriez pas déjà, la démo de God of War III est désormais téléchargeable sur le PlayStation Store. Alors n’hésitez pas à vous jeter dessus immédiatement, vous ne serez pas déçu Je vais y faire un tour du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 God of War III : Aucun temps de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Source demo available:lol: La démo God Of War III disponible pour tous sur le Playstation Store dès maintenant : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr et la gueule de la collector:) Le boxart de l'édition Collector de God Of War III : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr magnifique,et j'ai hate de tester serieusement la demo:) Modifié le 25 février 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant