jmetcec Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 salut Bref vivement dans 3 p'tites semaines... et j'espere un envoi éclair comme ce fut le cas pour mon darksiders : 4 jours 4 jours ca serait impeccable j'ai vraiment hate de recevoir je me suis fait début janvier le 1 et 2 sur la ps3 en english et en mars je vais me les refaire les 3 a la filer en french et pour pas cher merci VG+ ++jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Idem j'ai fait le collection y'a quelques mois, je suis fin pret a en découdre avec les dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 yo mon poulpe ^ * alors on fait son god'gayz...lol... j'espère que tu feras partie des raining'gayz...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je suis sur le 2, je viens de faire le temple d'Euryale, et à chaque pas que je fais, je me dis "mais putain, qu'est-ce qu'ils pourront bien nous sortir d'encore plus énorme dans le 3 ?" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je viens de finir le 1 de la version GOW collection, et je suis comme toi devilman je me dit que vue ce qu'ils on reussi a faire sur ps2, je pense que on va avoir quelques chose de grandiose sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Si c'est proportionnel, ca risque fort de péter les rétines gravos et j'en pense que ca ve etre le cas ! Ils ont su exploiter la PS2 ... ils vont exploiter la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Moi je dis, graphiquement au niveau de u2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Moi je dis, graphiquement au niveau de u2. Et beaucoup plus intense que U2 moi j'dit !! C'est le GOTY 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Et beaucoup plus intense que U2 moi j'dit !! C'est le GOTY 2010 +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Question s'il vous plaît ! On peut faire le 3, puis revenir au 1 et au 2 ou c'est obligé d'faire le 1 2 3 ? J'pense pas être patient quand j'aurais tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant