Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Disons que la beauté des 2 jeux ne sera pas la même, je pense que U2 sera plus basique, mais probablement plus détaillé en termes de textures etc, plus réaliste visuellement, tandis que GOWIII n'aura probablement pas le même niveau de détail, mais compensera par une mise en scène de fou, le gigantisme de certains ennemis/niveaux etc :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les 1er a dire que gow3 va exploser graphiquement tout ce qui est sortie actuellement sur next gen, je pense que c'est pas en graphisme pur, mais en l'environnement tout entier qui va nous mettre une claque

 

uncharted 2 m'avait déjà surpris, il parait que c'est encore meilleur, j'attends de voir

 

j'avais lu quelque part que santa monica a eu l'aide de nauhgty dog, guerilla et insomniac

 

donc a mon avis ca va être du très lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les 1er a dire que gow3 va exploser graphiquement tout ce qui est sortie actuellement sur next gen, je pense que c'est pas en graphisme pur, mais en l'environnement tout entier qui va nous mettre une claque

 

uncharted 2 m'avait déjà surpris, il parait que c'est encore meilleur, j'attends de voir

 

j'avais lu quelque part que santa monica a eu l'aide de nauhgty dog, guerilla et insomniac

 

donc a mon avis ca va être du très lourd

 

Guerilla le studio est pas aux pays bas?

 

Pour ND et insomniac possible les 3 studios sont côte à côte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...