lightofdarkness Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 En voyant les notes de PSM3 et un autre mag (j'sais plus lequel) plus aucun doute, des qu'il sort j'me le prends en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Niveau ventes, il va faire mal j'pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 PSM3, c'est un magazine lèche-boule ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 PSM3, c'est un magazine lèche-boule ou pas ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Pire que lèche boules, surtout si c'est un titre Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Justement, c'est ça que je voulais savoir, si c'était un généraliste ou un truc genre Nintendo Magazine mais chez Sony lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bah, console + (bon magasine) l'a noté 19/20 Donc, j'pense que c'est plutôt bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Console+, c'est quand-même le magazine qui avait noté Virtual On sur Saturn 52 ou 56%, et qui derrière mettait des notes genre 150% à Donkey Kong Country lol C'est peut-être une vieille rancoeur ridicule, mais j'ai pas trop confiance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ah ça date quand même ça lol Toute façon, vu que le jeu est passé gold, on va bientôt avoir des tests par dizaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Corbiez,d'ou sort tu ce Golden axe 2?..quel support? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant