hakusho Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Heu... !! Pourquoi Ninonico fait référence a un mouton ? Simple curiosité u_u par ce que c'est un sheep tout simplement comme nous tous d'ailleurs mais c'est pas lui le nomber one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est qui ? J'veux bien un top 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Numéro 1 Cloudep :bedo: Numéro 2 Nino :bedo: Numéro 3 ??? (on attend la prochaine élection) Bon allez faut arrêté le topic se barre en cou*lle faut pas que sa fasse comme avec U2:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Mdrrrrrrr énorme les photos, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 j'en connais 2 qui vont etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 et ouai number 1 parce que je le vaut bien : sinon voila quelque infos 9 langues dispo dans la version euro: Tim Moss (TDMoss) on Twitter et les sous titres aussi: Christer Ericson (ChristerEricson) on Twitter Merci Santa Monica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 God of War III : Le verdict de deux magazines français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Console + note GOW 3 : Dans son numéro de mars, la rédaction de Consoles+ a testé (et terminé) God Of War III. L’occasion d’interviewer les heureux producteurs du jeu, à Los Angeles ! Consoles-Plus-124-65163Alors que sa sortie est prévue pour la mi-mars, Consoles+ a eu la chance de pouvoir faire le test de God Of War III directement chez Santa Monica Studios, le berceau du héros chauve le plus populaire de l’univers Playstation. Une fois l’aventure terminée, l’occasion leur a été donnée de discuter avec ses créateurs, des scènes clés comme de l’avenir de la saga. God Of War III récolte un joli 19/20, le titre envié de Consoles+ d’Or, le test expliquant : « Rarement à Consoles+ nous n’avions été aussi près d’attribuer la note parfaite à un jeu d’action, la dernière référence – et pas des moindres – s’en approchant à nos yeux ayant été Resident Evil 4. ». Bonus de luxe, un double poster dédié au dieu de la guerre comblera les fans de bonheur ! Consoles+ N°214, un numéro à retrouver en kiosques et à commenter prochainement sur le blog officiel de Consoles+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bon allez faut arrêté le topic se barre en cou*lle faut pas que sa fasse comme avec U2:fuck: Ouai revenons en a nos moutons:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je sent que ce jeux il va tout peter (plus beau que u2?), je l'anguis now. Heuresement j'ai attaquer le GOW collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant