QuoStat Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Y avait déjà un passage comme ça vers le début de chaque jeu, dans le bateau pour le 1 (tu peux pas le rater, si j'ai bonne mémoire t'es obligé de passer devant) et dans le hammam pour le 2 (là par contre, faut casser les paravents pour trouver les nanas dans un bassin) Par contre je sais plus s'il y en a un sur PSP lol En fait je suis vierge niveau GOW, j'ai jamais joué au 1 et au 2 Donc j'attends vraiment ma pandora, pour me faire cette trilogie de fou Ps :Quel est votre nombre de combos max sur la démo ? Moi c'est 262 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ouep juste aprés le premier gros bonhomme a zigouillé Celui ci caché aussi .. mais tellement bon EDIT: pour les combots je ne sais plus mais sur et certain plus de 200 qui été assez hard a faire sur le 1 ou le 2 alors qu'ici sur le 3 tranquilou a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 God Of War III utilise 35GB du Blu-ray Disc : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 God of War 3 utilise 35 Go de données sur le Blu-ray :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 T'es le meilleur ninonico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ouai rien ne t'echappe..Sauf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 J'espère juste que c'est pas une instalation sur le DD Sinon... C'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 J'espère juste que c'est pas une instalation sur le DD Sinon... C'est la merde On n'en sais rien pour le moment si y'aura ou pas un p'tit poil d'instal sur notre DD... enfin si cela peux aider au gameplay, ce que je veux dire par la, eviter des ralentissements ou autres, moi y'a pas de sushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Tu veux dire qu'il vaudrais MIEU qu'il y ai une installe sur le HDD ..sinon c'est sur que 35go ,le lecteur fera la gueule:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Idem, mais 5go max quoi pour l'installe DD... J'ai plus trop de place Plus qu'un mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant