Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

C'est vraiment un jeu de OUF. Nan sérieusement, mis à part les pb d'ouverture de coffre et une fois je suis passé sous l'eau j'ai eu un écran blanc, ce titre déchire grave !!!!!

Ils ont fait un sacré boulot je trouve, cette gestion des lumières hummmmmm. Et puis les calinous de kratos avec les dieux hahahaahah j'adore !

Pour la fin, normalement il me semble qu'il y aura un dlc gratos en préparation non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait.

Sinon question niveau background. Au début de je sais plus quel volume (le 1 je crois, mais ça remonte, j'ai pas encore démarré le GoWC), on voit Kratos se suicider en sautant d'une falaise, puis "3 semaines plus tot...".

 

 

Est-ce que la fin du 3, serait la suite de ce suicide? A savoir que à la fin du 3 on voit clairement la trainée de sang que Kratos laisse derrière lui en rampant (maybe) pour aller se jeter d'en haut de la falaise.

 

 

Désolé mais j'ai fait le 1 quand il est sortit et pareil pour le 2 donc niveau scénario, je suis dans le flou de cette époque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Cor' l'avait prédit... :

 

 

"Hi Nacer,

 

The order was shipped via Airmail, which does not include tracking. Delivery usually takes 4-21 business days.

 

Thanks,

 

Charlotte

Customer Service Representative

VIDEOGAMESPLUS.CA "

 

 

Ouais, donc dans 1 semaine si j'reçois pas mes jeux, j'fais quoi ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le site paypal :

 

Vous pouvez signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges pour contacter un vendeur directement et résoudre un problème lié à une transaction. Vous disposez de 45 jours à compter de la date du paiement pour signaler un litige. Parmi les motifs courants de litige :

Un acheteur demande l'aide d'un vendeur dans la résolution d'un problème au sujet d'une transaction.

Situé dans la section Mon compte, le Gestionnaire de litiges est une ressource PayPal destinée à résoudre les problèmes entre acheteurs et vendeurs.

Un acheteur et un vendeur parviennent à un accord et clôturent le dossier ou PayPal prend une décision et clôt le dossier.

 

* Vous n'avez pas reçu un objet que vous avez payé et le vendeur n'est pas coopératif ou ne répond pas.

 

 

 

Donc j'attends au plus tard lundi (ce qui fera 21 jours ouvrés) et je lance un litige et j'irais voir à ma banque si je peux faire autre chose...

Ca me fait chier pour mon premier achat sur VG+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...