Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

En mode RUN en plus c'est a dire qu'en 3 ou 4h il peux etre réaliser :bedo:

 

Moi j'avous ne pas avoir le courage, j'en ai baver en titan lors de ma premiere, je pourrais eventuellement le faire en chaos, mais j'ai peur:

d'hades, du gros toutou en feu a trois tetes lorsque l'on reviens dans la salle du jugement, et juste avant : derniere salle du labyrinthe :fou:

 

 

Je crois que je vais le faire en m'amusant, en titan ou normal, mais en utilisant le costume qui roxxx avec les objets divins :rox::rox::rox:

 

:bedo::bedo:

 

Sinon bande de sheep, selon vous, DLC ou pas DLC ??? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui pour l'épilogue

(d'après les dev)

 

sinon c'est sur que en chaos sa doit etre chaud

 

je vient de le recommencé en difficile pour avoir le platane et c'est vrai que Hades est un peu chaud (lol moi je l'ait eu avec l'arc)

 

Pareil, j'utilisais beaucoup l'arc ! La je viens

 

 

de niquer Chronos et Héphistos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement en Chaos je m'attendais a plus dur pour dire la vérité, c'est un mode Titan+... je vois pas de grande diff perso, mais c'est sur que quand t'as deja fini le jeu 2 fois avant ca ca parait plus facile quand tu maitrise tout et que les QTE tu les connais tous par coeur :lol:.

 

Mais rien d'insurmontable, en tout cas pas pour le grand Senseo :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible de mettre gow collection (plus précisement dans le 2) en vo avec les sous titres ( version fr de chez vg+) .

 

je demande ca car les voix des fois sont faiblarde dans le 2, a un moment cronos me parle mais j' entend pas le début de la conversation .

Modifié par daomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bande de sheep, selon vous, DLC ou pas DLC ??? :reflexiomo6:

 

Hum, je pense pas ma ninette que l'on est droit a du dlc pour krassos, ou alors un truc pack genre costume ou autre arenes.

 

Mais un dlc qui fait extension du jeu la je pense pas, et j'espere me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible de mettre gow collection (plus précisement dans le 2) en vo avec les sous titres ( version fr de chez vg+) .

 

je demande ca car les voix des fois sont faiblarde dans le 2, a un moment cronos me parle mais j' entend pas le début de la conversation .

 

Malheureusement ce n'est pas possible, Français uniquement. Soit dis en passant pour 26.70€ tout compris, j'ai fait une belle affaire chez VG+. Recu en 5 jours et je découvre avec grand plaisir une série dont j'avais l'affront d'ignorer son status sur PS2.

 

Juste pour la précision, la version FR de GoW Collection arrive avec une boite Européenne (Code BCES) et une disque a priori US (code BCUS). A mon avis, ce sont des GoW Collection inclus dans la Pandora Box Européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...