Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

oué pareil c le matin, très rare d'avoir du courrier l'aprem.

 

Moi je l'ai eu en direct, tu devais être tout fou daomen =)

 

tu m' étonne :DD:DD surtout que je l' attendais plus ou voir la semaine prochaine.

 

J' avais même commencé dante' s inferno hier soir pour me réconforter , mais je crois qu' il va rester au chaud pour longtemps voire a jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce pour l'hydre dans le 2? A la troisième partie du combat elle me nique vénère.

 

Me souvenait pas qu'il y avait une hydre dans le 2é O_ô

 

C'est pas plutôt le Kraken ? Si c'est celui là je peux pas encore t'aider, j'y suis pas encore dans le 2. Si c'est l'hydre du 1 et que tu t'est trompé de numéro dans ton poste faut juste esquiver quand elle veux te bouffer et la taper un peu et re-esquiver jusqu'à avoir la QTE puis tu bourrine rond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce pour l'hydre dans le 2? A la troisième partie du combat elle me nique vénère.

 

 

le kraken ? la troisième partie ? c'est après lui avoir coupé les deux tentacule ?

si oui il suffit d'attaquée c'est tentacule gauche et droit jusqu'à quelle lâche les colonne ensuite il suffit d'actionné le levier devant sa gueule et voila

 

 

Modifié par YIII-Z3RO-IIIY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même :) reçu à l'instant !

 

Dixit le facteur : "Bonjour Monsieur, j'ai un courrier pour vous, mais votre boîte est un peu petite, alors ... "

 

Enfin, l'essentiel c'est de l'avoir entre les mains !

 

Bon jeu à tous. J'espère que les derniers non servis le seront au plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souvenait pas qu'il y avait une hydre dans le 2é O_ô

 

C'est pas plutôt le Kraken ? Si c'est celui là je peux pas encore t'aider, j'y suis pas encore dans le 2. Si c'est l'hydre du 1 et que tu t'est trompé de numéro dans ton poste faut juste esquiver quand elle veux te bouffer et la taper un peu et re-esquiver jusqu'à avoir la QTE puis tu bourrine rond ^^

Non c'était la méduse en fait celle qui te transforme en pierre mais c'est bon je l'ai eu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...