Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 c'est ce que j'allais dire , jm'en suis pris plein la vue la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Même si god of war est un jeu de brute,je suis très déçu,notamment par des bugs stupides qui handicapent sur certains combats....C'est chiant. Perso,je prend mon temps pour finir le mode titan,et tous débloquer(armes au maximum,tous ce qui est de la magie santé au max etc.....) J'ai fait pareil pour les autres gow,celui là.pareil. Et ensuite,je me fais le mode chaos:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Oui jpensais à toi en grande parti, vu que tu l'as juste commencé pour le reprendre en juin... D'ici là tu auras un peu oublié (j'espère) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) haaa il me reste un objet de valeur a découvrir,c'est celui avant la bague D'hépahistos Modifié le 2 mai 2010 par Kingbarbarian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je vais y jouer un peu plus tard dans la soirée,je prefère étudier et ensuite le plaisir,c'est mieux . Mais je pense que j'aurais fini ce soir le mode titans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 quelq'un peut me dire comment ca s'appele l'objet de valeur ,avant l'objet de Valeur de Hephaistos,je veux pas savoir ou il se trouve l'objet de valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Hephaistos le forgeron c'est ça? Alors là,je ne sais plus,je sais que hephaistos te file une pierre,mais après.Faut que je regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) oui,mais avant la bague de Hephaistos,je n'ai pas trouvé l'objet de valeur d'avant,ca appartient a qui(avant la bague de Hephaistos)? pour la pierre il faut la volé a Chronos,aprés Hephaistos te donne le fouet de Ménésis(je crois que c'est ca),j'ai tout les objet de valeures saufs celui avant la bague de Hephaistos Modifié le 2 mai 2010 par Kingbarbarian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je ne sais plus,je verrais ce soir quand je finirais. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Spoils MERDE ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant