Animaka Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ah mais c'est très con ça mon bon monsieur. Une trilogie ça comporte trois épisode pas deux ou un et demi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 merci j'ai finis le jeu en mode spartiate et je peux pas utuliser les objet divins merci,mais moi j'ai pas pu jouer a god of war 1 Poseidon il est dure au mod dieu Bah t'as pas fini le jeu alors. Ou t'as changé la difficulté au milieu. Car si t'actives c'est pas grisé, et ca te dit que ca bloque les trophées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 j'viens de le commencer et ca claque . J'vais le laisser de coté jusqu'à mes prochaine vacances lol ... c'est dur très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 De toute façon, étant fils de Zeus, Kratos a un paquet de frangins, qu'ils soient dieux, demi-dieux ou humains, y en a toute une chiée, Hercule, Persée (le héros du choc des titans), Thésée (celui qui tue le minotaure), Arès, Dionysos etc... Donc difficile de savoir de quel "frère" ils parlent... Pour le site du teaser, le reflet dans l'eau qui apparait par intermittence avec les éclairs, ressemble un peu à Mr Propre lol, je me demande si c'est pas simplement Kratos jeune, vu que le perso a l'air aussi chauve que lui vu de dos en plus, en plus, à ma connaissance, y a pas de chauve en mythologie grecque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) j'ai finis le mod dieu je suis mort contre le 1er léviatant en mod titan kratos il tue tout ses frére et demi-frére et fais quelque chose avec sa belle soeur aphrodite poseidon a lui tout seul il tue épimhété le titant qui lancent la pierre sur le MT.olympe et un autre titan,lui Hadés il tue océanus,le titan éléctricte et Hermés?on se sait pas,je trouve que le boss ou il a plus de Violence c'est avec Chronos le jeu commencent a me faire peur avec ses mystére conseil contre Chronos:dés q'uonds lui casse l'ongle,sauter sur sa main quands il va vous écraser ca vous éviterais de faire 10heures en marchants sur son bras famille de Kratos et info de Kratos Kratos Renseignements biographiques Né a Sparte vit a Sparte Espèce Demi-dieu Sexe Mâle Statut Inconnu Couleur des yeux Vert Information de famille Membres de la famille * † Zeus (père) † * mére de Kratos (mère) † * Calliope (fille) † * † Lysandra (femme) † * Gaia (arrière grand-mère) † * Cronos (grand-père) † * Rhéa (mère)† * H Hadès (oncle) † * † Poseidon (oncle) † * Thésée (cousin) † * Ares (demi-frère) † * Athena (demi-sœur) † * Artemis (demi-sœur) * Apollo (demi-frère) * Hermes (demi-frère) † * Perséphone (demi-sœur) † * ) Dionysos (demi-frère) * Persée (demi-frère) † * † Hercules (demi-frère) † * Helen (demi-sœur) * Minos (demi-frère)†(statue d'un des trois juge) * Hébé (demi-sœur) * Eris (half-sister) Eris (la demi-sœur) * Aphrodite (belle-sœur, beau-frère) Affiliations Affiliations Dieu de la guerre Première apparition God of War God of War Dernière apparition God of War 3 †=mort Modifié le 1 mai 2010 par Kingbarbarian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 ça m'étonnerais que le frère dont on parle dans le 1 soit un des frère de la vrai mythologie, car dans le 1er, il n'est pas dis que Kratos est le fils de Zeus, les développeurs n'y avait pas encore pensé. Donc ils n'ont pas pensais que son frère serait un fils de Zeus aussi CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 C'est pas dit ça. Ce qu'il pense on en sait rien. Ca se trouve c'est tout prévu depuis le début. Mais bon étant une histoire fictive, c'est sûr qu'il y ai plus de chance qu'à chaque fois c'est bidouillé et inventé pour que ca colle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Quand on voit la fin du 1, on peut avoir du mal à croire qu'une suite scénaristique de ce genre ait été envisagée. En effet, le 1 fini avec un Kratos qui devient le dieu de la guerre "pour l'éternité" (on peut même voir des images de guerre du futur, à notre époque). Souvent dans les nouveaux jeux les 2ème épisodes ne sont imaginés que lorsque les concepteurs/éditeurs se sont rendus compte que le 1er épisode à fait un carton et que la demande de suites est grande (et donc grosse opportunité de bénéfices). Un 2ème épisode est donc créé parfois avec des incohérences par rapport au 1er, il n'y a pas le choix... Par contre, lorsque le 2 est créé c'est souvent en comprenant le scénario d'un 3 (GOW 2 fini d'une façon qui ne laisse aucun doute sur l'existence d'une suite). Pour illustrer le tout, il suffit de prendre en exemple le film Matrix 1. Même si fin était certes "ouverte", elle aurait très bien pu ne pas se voir attribuer de suite (d'ailleurs beaucoup pense que ça aurait dû être le cas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 yep, très bonne explication, c'est pareil pour la Saga Jak & Daxter, le 2 et le 3 sont imbriqué, ce qui n'est pas vraiment le cas du 1er (ça m'étonnerais que Jason Rubin ai pensé a une ville futuriste quand il a finit Jak 1 ou y'a tout sauf des trucs futuristes xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) ouf en mod titan en un jours je suis aprés Hercule j'ai finis le mod spartiate en 4jours le mod dieux en 2jours ^^ je me demande si Chronos et plus dur que hermés ou plus facile,en tout cas Hermés et super facile même en mod titan Modifié le 2 mai 2010 par Kingbarbarian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant