Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

P*tain, plus qu'un quart... mais si c'est aussi long que le passage du démi vers le quart on peut encore attendre un long mois :cry:

 

Par contre je ne pense pas que ce soit Kratos que nous voyons au tout premier plan et en reflect dans l'eau :rox:

 

Vivement une annonce d'un prochain DLC, d'un second épisode PSP .... :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je suis nouveau dans le forum,mais je connais assez bien god of war 3(j'ai joué au 2)

 

comment ont fais pour activer les objet de valeur(comme le casque de Hadés,ou l'aigle de Zeus)?

 

une autre question,quands on combat Zeus,Gaia viens a un moment et Zeus dis:tu aurais du choisir l'autre finalement,qui est l'autre?

Modifié par Kingbarbarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux activer les biens divins dans une partie que tu as deja terminé, genre si t'as deja fait le jeu en mode normal, tu peux les activer dans une new partie en normal.

 

Concernant ce que dit zeus, bah perso je pense au frére de Kratos que nous avons "vue" dans le 1er opus de la trilogie.

 

Du coup je pense de plus en plus a une nouvelle saga "god of war" avec comme perso principal, je frère de Kratos, son histoire etc... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...