voxan Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 News - Le site teaser de God of War évolue... - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 P*tain, plus qu'un quart... mais si c'est aussi long que le passage du démi vers le quart on peut encore attendre un long mois Par contre je ne pense pas que ce soit Kratos que nous voyons au tout premier plan et en reflect dans l'eau Vivement une annonce d'un prochain DLC, d'un second épisode PSP .... :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Peut être la rumeur : De son frère , dont on a entendu parler depuis le premier avec la fameuse vidéo et gaia en parle à la fin. Perso je pense pas que ça soit Kratos et j'espère surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Je pensais exactement a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 ouais, ça serait bien que ce soit son frère, démarrer une nouvelle trilogie sur lui (vu que Gow 3 est censé être le dernier de la série) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Suffit qu'il recontrole le temps et hop ils font tout ce qu'ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Oui mais non, son frère est devenu un démon, et sur l'image on voit clairement que c'est pas ça :s A part si c'est avant qu'il le devienne ainsi... Bref, j'attends on verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) bonsoir,je suis nouveau dans le forum,mais je connais assez bien god of war 3(j'ai joué au 2) comment ont fais pour activer les objet de valeur(comme le casque de Hadés,ou l'aigle de Zeus)? une autre question,quands on combat Zeus,Gaia viens a un moment et Zeus dis:tu aurais du choisir l'autre finalement,qui est l'autre? Modifié le 30 avril 2010 par Kingbarbarian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Tu peux activer les biens divins dans une partie que tu as deja terminé, genre si t'as deja fait le jeu en mode normal, tu peux les activer dans une new partie en normal. Concernant ce que dit zeus, bah perso je pense au frére de Kratos que nous avons "vue" dans le 1er opus de la trilogie. Du coup je pense de plus en plus a une nouvelle saga "god of war" avec comme perso principal, je frère de Kratos, son histoire etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 merci j'ai finis le jeu en mode spartiate et je peux pas utuliser les objet divins merci,mais moi j'ai pas pu jouer a god of war 1 Poseidon il est dure au mod dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant