Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Nan nan t'es pas le seul, ce passage est dément. Limite le boss de fin parait nase après ça O_ô

 

Exactement :jap:

Le reste c'est du pipi de chat a coté O_o

 

Surtout, si tu es con (comme moi) et que tu attaquais les ennemies, sans rien faire d'autre...

 

Du coup, le combat, a durée plus d'une heure XD

 

ARRRGHHHH je suis sur que cela a du certainement te gaché un peu le plaisir, j'ai eu "la chance" de comprendre assez rapidement ce qu'il fallais faire, donc immersion de dingue quoi (:branle:)

Juste au début, ou il fallais l'aveuglé ce con, la j'avoue que j'ai mi 10min a comprendre :bedo:

Aprés le reste... du moment ou tu t'appercois qu'il te choppe, jusqu'au coup final : the best moment of the sheep's life :hein::hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à un moment, tu dois monter sur sa main, là, j'avais pas capté, donc j'en ai tué du squelettes lol (j'étais à plus de 10 000 orbes en plus à la fin du jeu)

 

Et à un moment, tu dois monter sur un cyclone/squelette pour défoncer un truc (de son corps mais je sais plus vraiment quoi)

 

 

En tout cas, Cronos et Hercules, puis Hades, et Poseidon puis en fait tout l'monde lol, ils m'ont marqué, mais TROP

 

Mon neveu de 13 ans, m'a suivi, il a kiffé, il avait l'impression d'être devant un film il me disait :

 

"Nacer, tu joues pas au jeu quand j'suis pas là, j'veux tout suivre"

 

 

Vivement, que j'commence le collection (qui devrait arriver demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le blasphème, il fait les premiers après le 3 !!!

 

Contre Chronos, j'étais sur le cul aussi sauf que j'étais déçu que ca soit si simple et si court.

et je le trouve méchant aussi quand même, car bon les titans ils étaient sympa.

et l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Bah pas pour kratos.

 

Bref.

 

Il est génial, autant que UC2 certes.

Mais au début de la PS3 avec Resistance par exemple j'avais franchement été sur le cul, début de la PS3, début de la HD, c'était franchement beau.

Là deux ans et demi après on a ça.

y a eu MGS4.

 

Je m'inquiète pour fin 2010 et 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas attendre 1 mois et demi pour jouer au collection, puis le 3, surtout quand je voyais vos commentaires, les notes etc...

 

J'ai été faible... :triste:

 

Mais c'est pas pour autant, que je vais pas prendre du plaisir à faire le 1 puis le 2 et pourquoi pas, finir en beauté, à faire le 3, en chaos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...