SoulAnubis Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Oh les gars j'suis le seul a avoir eu litteralement une erection en jouant cette partie : le combat contre chronos le titan Nan nan t'es pas le seul, ce passage est dément. Limite le boss de fin parait nase après ça O_ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Surtout, si tu es con (comme moi) et que tu attaquais les ennemies, sans rien faire d'autre... Du coup, le combat, a durée plus d'une heure XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Nan nan t'es pas le seul, ce passage est dément. Limite le boss de fin parait nase après ça O_ô Exactement Le reste c'est du pipi de chat a coté O_o Surtout, si tu es con (comme moi) et que tu attaquais les ennemies, sans rien faire d'autre... Du coup, le combat, a durée plus d'une heure XD ARRRGHHHH je suis sur que cela a du certainement te gaché un peu le plaisir, j'ai eu "la chance" de comprendre assez rapidement ce qu'il fallais faire, donc immersion de dingue quoi (:branle:) Juste au début, ou il fallais l'aveuglé ce con, la j'avoue que j'ai mi 10min a comprendre Aprés le reste... du moment ou tu t'appercois qu'il te choppe, jusqu'au coup final : the best moment of the sheep's life :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bah à un moment, tu dois monter sur sa main, là, j'avais pas capté, donc j'en ai tué du squelettes lol (j'étais à plus de 10 000 orbes en plus à la fin du jeu) Et à un moment, tu dois monter sur un cyclone/squelette pour défoncer un truc (de son corps mais je sais plus vraiment quoi) En tout cas, Cronos et Hercules, puis Hades, et Poseidon puis en fait tout l'monde lol, ils m'ont marqué, mais TROP Mon neveu de 13 ans, m'a suivi, il a kiffé, il avait l'impression d'être devant un film il me disait : "Nacer, tu joues pas au jeu quand j'suis pas là, j'veux tout suivre" Vivement, que j'commence le collection (qui devrait arriver demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ah le blasphème, il fait les premiers après le 3 !!! Contre Chronos, j'étais sur le cul aussi sauf que j'étais déçu que ca soit si simple et si court. et je le trouve méchant aussi quand même, car bon les titans ils étaient sympa. et l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Bah pas pour kratos. Bref. Il est génial, autant que UC2 certes. Mais au début de la PS3 avec Resistance par exemple j'avais franchement été sur le cul, début de la PS3, début de la HD, c'était franchement beau. Là deux ans et demi après on a ça. y a eu MGS4. Je m'inquiète pour fin 2010 et 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Je ne pouvais pas attendre 1 mois et demi pour jouer au collection, puis le 3, surtout quand je voyais vos commentaires, les notes etc... J'ai été faible... :triste: Mais c'est pas pour autant, que je vais pas prendre du plaisir à faire le 1 puis le 2 et pourquoi pas, finir en beauté, à faire le 3, en chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiagoo Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 voila un petit bug sympa que je viens d'avoir sur god of war collection qualité médiocre portable oblige :3 YouTube - god of war collection positive bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 il est connu ce glitch on pouvait le faire sur les versions ps2 lol, mais normalement il faut tuer la gargouille un peu plus loin sur l'échelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 bordel j'le connaissais pas celui la xD, il m'aurait eté utile, en tout cas, c'est une sacré hemoragie ça (pour les boulay, je sais bien que c'est pas du sang mais des orbes rouges, j'precise, on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pas mal oui. Je connaissais pas. Moi j'ai juste fait celui vers l'arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant