QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'trouve ça con perso, j'en ai déjà parlé à un mec de playerone au tel... Il m'a dit qu'un jour ils feront un système pour commander sur le site et que si c'est en rupture et dispo en magasin, bah ils enverraient Parce que les pandora de playerone ça fait un moment qu'elles sont toujours dispo en magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bah oui c'est complètement débile , ils loupent des ventes , je vois pas l'intérêt mais bon c'est des belges :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 bof, les scenes avec pegase etaient pas innoubliables... certainement , mais je disais un truc dans le genre avec la puissance de la console ca aurait été sympa. il manque un quelque chose a ce GOW III .... le jeu reste dans le classique mis a part le début . Je pensais que ca serait le Jeu de la Ps3 et bien non , j' aurais kiffé pourtant . Pour l' instant c' est UC 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 j'trouve quand même le passage au enfer vraiment classe, et le combat contre Hadès et magnifique, mais apres y'a des passages chiants c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 salut pour ceux qui veulent mettre une image sur la voix off des god of war,c'est la petite dame que vous pouvez voir dans ncis los angeles. vous reconnaitrez aussi la voix officiel de son doubleur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 bah c'est athéna qui te parle le long du jeu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bah oui c'est complètement débile , ils loupent des ventes , je vois pas l'intérêt mais bon c'est des belges :D sur france 2 combien de français a t'il dejà battue le belge lol et puis c'est la preuve qu'on ne les achete pas a 4 fois leur pris sur ebay pas comme les Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 clair que certains sont fou de l'avoir acheté au prix d'ebay J'ai eu un mail de Game pour me dire : votre commande a été expédiée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bah voilà tu vois. J'ai filé l'info à un collègue aussi qui avait commandé le sien au UK, et qui l'a pas reçu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 héhé ouais , c'est cool , merci encore je vais attendre de la recevoir pour mettre en vente GOW3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant