Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Moi c'est le défi 2 qui m'a le plus fais chier, ... manquait tjs quelques sec. Le pétri c'est un coup de cul je trouve ... J'ai aussi fais la tec de Quo, je l'ai réussi en 30min mais y a rien a faire tout ces défi que ca soit Gow 1-2-3, la difficulté est basée sur le facteur chance et je trouve ca chiant ! J'ai le platane sur 1 et 2 mnt, le 3 me manque que le mode titan mais je suis en overdose et n'étant pas un pro du beat je m'en sens pas le courage pour le moment :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les defis j'ai vu les descriptions c'est clair ça a pas l'air bien dur, encore une fois j'ai devoir me refaire le jeu pour avoir tout les trophées des divinités (encore une fois j'ai trouvé toutes les plumes, les yeux et les cornes du premier coup, j'commence a croire qu'en fait y'a plus de coffre que d'yeux (a un moment les coffres spéciaux c'est des orbes) et donc si on rate un objet on le retrouvera un peu plus loi...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tain comment j'ai galère contre le gros cerbère qui crache les chiens, je suis resté dessus 3 jours lol.

C'est meme pas lui qui était chiant a tuer mais les satyrs m'ont vraiment casser les c...

 

 

Je savais pas qu'il fallait utilisé la tête de d'Hélios pour voir certain coffres à partir de la j'ai du en loupé pas mal.

J'ai eu le trophée pour toute les cornes ^^ c déjà ça.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y en a plus que prévu, j'en ai loupé qu'un au début ou y a les trois rois qui tiennent les chaines.

et en faite on y repasse.

Donc me manquait un oeil j'avais tout les autres trucs et j'étais pas encore à la fin j'arraivais au labyrinthe.

 

Et là boum un coffre l'oeil nickel j'ai tout eu.

 

Par contre ca fait chier les trophées des 1000 combos (celui lmà encore je comprends) mais les autres des ames et de la tête d'hélios ca marche pas dans l'arène.

 

Donc la tête d'hélios j'ai vu qu'il faut le faire lors du combat contre Hercule.

 

Les chiens vous l'avait fait ou ?

Juste avant la fille à poséidon ?

 

 

 

D'ailleurs il est quand même ultra méchant kratos, car bon la fille à poséidon il l'attache et broum elle a du finir bien écrasé.

Pareil pour Héra, tac et boum morte

 

 

 

 

Sinon le défi, j'ai réussi, coup de bol, j'ai regardé une petit vidéo sur youtube le gars se prenait pas la tête j'ai fait pareil, je m'éloignais des boomerangs et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui qui me casse toujours les roupettes, c'est celui avec les minautores, j'y arrive toujours pas, c'est le seul, fait chier !

 

Sinon comme Cor'

 

 

j'avais grillé qu'à la fin que la tête d'hélios servait à trouver des coffres -__-

 

 

 

Moi pour mes 3 gow, j'ai envoyé un mail today (21 jours ouvrés...)

J'espère avoir un remboursement, ou un envois RAPIDE AVEC SUIVIE de collection et remboursement du 3

 

Enfin, j'attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dit qu'ils font pas d'envoi avec suivi à l'international, et ils m'ont dit que si un second exemplaire était perdu, il fallait que je comprenne qu'ils pouvaient pas se permettre d'en renvoyer un autre, donc j'ai opté pour le remboursement, en plus la différence avec le fr est pas énorme, on trouve le collector à 60€, inutile de prendre un risque pour 10€ :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, moi j'ai eu la collector à 50 euros neuf avec le code

 

C'était juste pour le collection, mais j'suis sûr que quelqu'un sur meta va me prendre le sien à un prix défiant toute concurrence :P

 

 

J'espère juste que j'aurais pas une réponse dans 3 plombes =X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...