snamidro Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Code utilisé dans le Collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Oui, mais au final, pour 7 défis plus énervants qu'intéressants et 2 skins nazes, bof. Je regrette de l'avoir utilisé ^^" Si c'est toi qui le veut, on peut voir pour que tu récupères le tout quand même. MP si tu veux donner suite. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 en faite je veux juste ta boite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Toujours pas reçu mon GOWIII de chez vg+, je crois que c'est mort... Mais je pense que ça vient plutôt de la poste que de vg+... enfin un peu quand-même, quelle idée de faire des envois à l'international sans n° de suivi... D'ailleurs, en 2010, il serait peut-être temps de faire en sorte que tout courrier soit suivi, un coup de scan sur un code barre, c'est pas le bout du monde... enfin bon, aller, contactons vg+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Toujours pas reçu mon GOWIII de chez vg+, je crois que c'est mort... Mais je pense que ça vient plutôt de la poste que de vg+... enfin un peu quand-même, quelle idée de faire des envois à l'international sans n° de suivi... D'ailleurs, en 2010, il serait peut-être temps de faire en sorte que tout courrier soit suivi, un coup de scan sur un code barre, c'est pas le bout du monde... enfin bon, aller, contactons vg+... Si tu es pas à 21 jours ouvrés sans livraison tu auras aucune réponse... A part : Merci d'attendre, nous livrons entre 4 et 21 jours ouvrés... J'ai l'habitude à force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Elle a eu le statut "shipped" le 11/03, ça commence à faire long lol Perso je penche pour une disparition dans les méandres de la poste, ou, au pire, un vol dans ma boite...enfin quoi qu'il en soit, c'est certainement mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 j'espère pour vous que vous n'aurez pas a attendre aussi longtemps que eux Une carte postale arrive à bon port 79 ans après! - mathieu hingant sur LePost.fr Une carte postale arrive avec 40 ans de retard. Une carte postale arrive à destination avec 22 ans de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 PUNAISE, mais le jeu est MONSTRUEUX :O Par contre, petite question... ! Pour le trophée des 1000 coups, vous l'avez fait où ? Et aussi J'en suis au passage après avoir fait l'amour comme une bête à Aphrodite je suis à quel niveau du jeu, vers la fin, le milieu... ? Merci à vous, si vous me répondez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Alors: Tu fera facilement les 1000 hits combo avec les griffes d'Hades, avec la manip R1+O sans cesse, et tu peux le faire dés que tu franchi la grosse porte vers le tartare (en 5min c'est bouclé) Puis: Tu est un p'tit peu plus loind du milieu du jeu je dirais aprés avoir cassé les p'tite patte arriéres d'aphrodite la cochonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Merci ma poule, je test ça pour les 1000 combos, je te dis à dans 10 minutes pour savoir si j'ai le trophée ou non ! Nickel, j'pensais être vers la fin, j'en suis à 8 heures de jeux (je prends mon temps, j'admire les décors qui sont juste "wouah") Edit : C'est DANS LA POCHE ! J'pense que ça va devenir ma première platane :$ Modifié le 8 avril 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant