Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Bah pour la boite en carton pardis !

 

Sauf si ils la vendent seule, là je dis pu rien

:D

 

 

Ps : pour ce qui est du canada, non merci, 3 semaines et j'ai pas reçu mon gow 3 et collection...

J'dois être le seul con du fofo... :(

 

Toujours pas reçu?...OMFG...même moi ça avait pris du temps mais c'était arrivé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'pensais le recevoir le 20 mars du canada (1 mois avant la sortie uk)

 

Mais j'ai reçu aucun des deux, la grosse arnaque, j'attends mardi pour mail et demander un remboursement et me prendre le collection en uk...

 

Comme je l'ai dit plus tôt, plus jamais pour moi vg+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas pour VG+... victime a mon avis de leurs succès c'est tout. Ils ont tout simplement "oublié" dans la folie GoW de t'envoyer tes jeux... et c'est tombé sur toi !

Tu devrais, après avoir clos ce litige, testé une nouvelle fois :jap:

Car il reste malgrés tout pour beaucoup de monde, THE reference pour les jeux en import, malgrés un prix plus haut de ce que peux faire les UK et les US.

 

EDIT : sinon pour GOW ce soir je le fini une troisiement fois, et je le range. En trois fois, trois fois quand meme le decrochage de machoire contre

CHRONOS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, ils ont foirés sur le jeu ultime quoi... C'est pas la petite binouze...

 

Si tu étais à ma place, 3 semaines après, tu aurais pété un cable, tu serais parti à micromania en voler un :bedo:, tu l'aurais pas fini 3 fois, mais même pas reçu...

 

Après ptete avec le recule je retenterais chez moi, mais je préfère mettre 5 euros chez la concurrence et l'avoir en 1 semaine maxi...

 

Surtout que les frais de port chez VG+ sont conséquents et même pas capable de passer un numéro de suivie...

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre toi Nico, j'apprécie ton geste :jap:

 

Je pense que le problème vient surtout de la poste FR, qui s'touche pas mal...

 

Bref pour décompressé j'ai joué à la démo de zen pinball (le truc de flipper)

Et ça a marché :D

 

(Mais je crois que Minouchette a piraté le système, pendant les chargements ça parlent que de lui niveau score)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens enfin de me le torcher. Et bien l'expression "que du bohneur", est faites pour ce jeux. Pouahh, une grosse tarte que j'ai prit avec ce jeux, du début a la fin.

 

Je crois meme que j'ai autant kiffer (voir un chouilla plus) que Uncharted 2 meme si les genre n'on rien a voir.

 

Bref un grand moment, donc du coup je pense vendre mon editions collector. Si ça dit a kkun??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce ne sont pas les petites annonces ici, mais je pense que ça peut intéresser du monde :

je vends mon GOW III Collector FR et mon GOW Collection US.

 

Si ça intéresse quelqu'un, à vos MP. ^^

 

PS : merci de supprimer mon post si celui-ci est considéré Hors-Sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...