QuoStat Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Il y aura une offre avec la fnac et playfrance, 10 euros en moins et là Ca fait une très bonne affaire je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Effectivement, j'hésite donc à revendre mon GOWIII actuel (version simple), si intéressé il y à ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 sinon 56€ sur zavvi mais avec GoW 3 en anglish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Oui la bonne affaire c'est revendre son gow 3 pour pecho cette trilogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Pas forcément, même si t'arrives à vendre ton GOW 50€, si tu dois rajouter 30/40€ pour acheter le GOW trilogy je vois pas où est la bonne affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Effectivement, j'hésite donc à revendre mon GOWIII actuel (version simple), si intéressé il y à ... échange contre heavy rain pal sa t'intéresse?? ou si sa en intéresse d'autres?? :bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Gow collection est à 40 donc si il le vente 50 il aura rien à rajouté Et la trilogie et son contenu, est vraiment plus plaisante à regarder que les deux jeux séparés (Il y a aussi des bonus il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 échange contre heavy rain pal sa t'intéresse?? ou si sa en intéresse d'autres?? :bedo::bedo: J'ai déjà Heavy Rain, et si je le revends, ce serait vraiment dans l'optique de prendre la Trilogie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Gow collection est à 40 donc si il le vente 50 il aura rien à rajouté Et la trilogie et son contenu, est vraiment plus plaisante à regarder que les deux jeux séparés (Il y a aussi des bonus il me semble) Revendre son god of war 3 puis acheter la trilogy, et revendre le god of war 3 qu'il y a à l'intérieur pour ne garder que le collection, c'est quand même assez inutile, surtout au prix auquel coûte Gow collection en version canadienne, j'arrive pas trop à voir la logique la dedans, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bah pour la boite en carton pardis ! Sauf si ils la vendent seule, là je dis pu rien Ps : pour ce qui est du canada, non merci, 3 semaines et j'ai pas reçu mon gow 3 et collection... J'dois être le seul con du fofo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant