SoulAnubis Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je viens de le finir à l'instant O.O Que dire de plus que: ce jeux est énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linnoa Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Clean également avec trophée platine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je crois être le seul à ne pas avoir reçu mes gow 1 2 3 de VG+ Salopri, généralement j'suis dans les plus rapide, et pour le meilleur jeu de l'année je l'ai dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Le pire c'est que t'avait une pandora box et que tu la revendu :/ Des petite astuce pour le mode titan sinon ? J'vais le commencer dans pas longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Le pire c'est que t'avait une pandora box et que tu la revendu :/ Des petite astuce pour le mode titan sinon ? J'vais le commencer dans pas longtemps ^^ oui utilise ta magie et ta rage a bonne escient et ne pas hésitez a beaucoup utiliser l'arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 oui utilise ta magie et ta rage a bonne escient et ne pas hésitez a beaucoup utiliser l'arc Je rajouterai que le blocage et l'esquive sont primordial, bien plus d'ailleurs que l'arc en carton... ceux qui ce sont fait Hades avec l'arc vous avez mi quoi... trois jours nan :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Apres moulte bug, maintenant avant que le jeux se lance il me faut bien 7 ou 8fois. Et c bizarre ça me le fait uniquement avec GOW3. Une idée? c'est normal ta console est entrain de lâché :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 L'arc sans concentration pompe pas de mana ? Pour ton GOW qui bug ? essaie de taxé un autre BR pour test, moi j'avais un batman qui déconné toujours au même moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je rajouterai que le blocage et l'esquive sont primordial, bien plus d'ailleurs que l'arc en carton... ceux qui ce sont fait Hades avec l'arc vous avez mi quoi... trois jours nan :bedo: un bon CAC avec Hades rien de tel pour le foutre en l'air:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 un bon CACA avec Hades rien de tel pour le foutre en l'air:D:D:D Gné ???? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant