The_O Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 c'est quand meme bizarre, j'ai deja fait pas mal de commande sur VG+ (fable2, darksiders, WKC, disgaea 3, uncharted 2,...) et jamais eu de souci (quelques fois ca a mis 3 semaines pour arriver mais j'habite dans un bled ultre-paumé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 c'est de la faute de senseo ça, vg+ arrête les envois de gow3 vers la France depuis qu'ils ont vu qu'un fou a fini le jeu en easy :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 c'est de la faute de senseo ça, vg+ arrête les envois de gow3 vers la France depuis qu'ils ont vu qu'un fou a fini le jeu en easy :triste: remplacer kenny par duan ou nino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon bah RIP El_Sense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Alors là je dit Mort de Rire quoi ! J'ai jamais participé aux embrouille du petit El_Sense', car j'ai jamais voulu envenimer les choses, mais bon je me suis toujours dit "quel péteux" quand je lisais ses messages. Enfin bon je me douté bien qu'il allé de nouveau être banni ^^ hé bien c'est tant mieux ouf Sinon GoW 3 à 54,19€ sur amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Mode Chaos terminé Vous imaginez pas la joie quand on voit apparaître le QTE pour le boss de fin Sinon petite déception, bon déjà aucun trophée on le savait mais perso je m'en fiche je suis pas un chasseur de trophées, mais contrairement au 1 et au 2 on débloque aucun costume ou autre bonus de fin toujours appréciable. Juste un message qui te dit vous avez débloqué le mode chaos:fuck: Trilogie franchement exceptionnelle:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Alors là je dit Mort de Rire quoi ! J'ai jamais participé aux embrouille du petit El_Sense', car j'ai jamais voulu envenimer les choses, mais bon je me suis toujours dit "quel péteux" quand je lisais ses messages. Enfin bon je me douté bien qu'il allé de nouveau être banni ^^ hé bien c'est tant mieux ouf Sinon GoW 3 à 54,19€ sur amazon.fr mais il sera de retour pour nous jouer un mauvais tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 GOW III - Press kit à prix sheep ! Plus d'images de ce zouli coffret : Photos du press kit de GOW III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 GOW III - Press kit à prix sheep ! Si le mec se fait choper par Sony, c'est plus de 250$ qu'il va devoir payer... En plus, il faut être bête pour être français et revendre un produit en Dollars US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Interdit de revendre les press kit ? pourtant sur PS3GEN y en a de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant