Devilman Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bon, toujours pas reçu mon jeu de chez VG+, je crois qu'on peut dire que c'est officiellement mort :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 essaye de les contacter et si tu n'y arrive pas, bah opposition paypal, si ta payer par paypal biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ouais contacte les, en général il te réponde sous 48h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Voilà voilà notre Kratos trust pas moins de 3 places du top vente en France. Top 5 des ventes consoles semaine 11: - 1. God of War III / PS3 - 2. God of War III (édition collector) / PS3 - 3. Final Fantasy XIII / PS3 - 4. God of War III (édition Pandora) / PS3 - 5. Wii Fit Plus + Balance Board / Wii Source: SELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ayé !!! J'ai reçu ma version collector de VG+. Je vais enfin pouvoir commencer l'aventure GOD 1 , 2 et 3 :love: Je vais essayer de profiter à fond de ce titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Notre Kratos truste rien du tout... "Rends à Cés...Kratos ce qui appartient à Kratos" stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Voilà voilà notre Kratos trust pas moins de 3 places du top vente en France. Top 5 des ventes consoles semaine 11: - 1. God of War III / PS3 - 2. God of War III (édition collector) / PS3 - 3. Final Fantasy XIII / PS3 - 4. God of War III (édition Pandora) / PS3 - 5. Wii Fit Plus + Balance Board / Wii Source: SELL Et les chiffres ..... Car bon La pandora ca fait pas mal d'unité quand même pour être en top 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bon, toujours pas reçu mon jeu de chez VG+, je crois qu'on peut dire que c'est officiellement mort :'( Je suis dans le même cas que toi, je vais mail, même si ça fait pas 21 jours, au moins j'aurais une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai pas vu de chiffres sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 demain je vais recevoir du japon mon coffret god of war trilogy. Trop impatient^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant