Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Non je continuerais chez eux car c des bons prix =) ça vaut le coup, même si on peut avoir des petites frayeurs dans temps en temps ^^

 

Comme le dit Fardec mon histoire se termine bien :P god merci :D

 

Aller je finish le 2 après j'attaque le 2...mais pour la platine c mort jamais j'aurais le temps de tout refaire, après l'avoir fini une première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera au moins deux cons, t'inquiète pas...

 

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn recu mon gow collections et le 3 ( sur le collection boite explosé sur un angle mais le dvd va bien), date d' expedition 12/03 . j' y croyais plus .

 

Je vais pouvoir attaqué le 2 et le 3 .

 

j' espere pour ceux qui n' ont toujours pas recu que ca sera bon demain.

 

allez j' y go

Modifié par daomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je continuerais chez eux car c des bons prix =) ça vaut le coup, même si on peut avoir des petites frayeurs dans temps en temps ^^

 

Comme le dit Fardec mon histoire se termine bien :P god merci :D

 

Aller je finish le 2 après j'attaque le 2...mais pour la platine c mort jamais j'aurais le temps de tout refaire, après l'avoir fini une première fois.

 

Je n'ai jamais visé les platines pour ma part les trophée je suis pas fan a moins que cela rapporte quelque chose comme des bonus .

 

Par contre tu finis le 2 et tu attaques le 2 ? ;)

 

Moi j'en suis encore au 1 même si je l'avais déjà fait sur ps2 .

Par contre je vais découvrir le 2 et puis après le 3 avec hâte mais pas tout de suite le temps de récupérer de mon opération du bras droit .

 

je suis en mode gaucher avec ma souris et je tape de la main gauche , elle m'a jamais autant servie héhé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn recu mon gow collections et le 3 ( sur le collection boite explosé sur un angle mais le dvd va bien), date d' expedition 12/03 . j' y croyais plus .

 

Je vais pouvoir attaqué le 2 et le 3 .

 

j' espere pour ceux qui n' ont toujours pas recu que ca sera bon demain.

 

allez j' y go

 

Tu l'as reçu à cette heure-ci ? :hein:

La chance j'espère que le mien va arriver demain

 

Amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf bon rétablissement mec, ma phobie d'être handicapée temporairement encore pire définitivement et ne plus pouvoir jouer ! quelle horreur !

 

Merci ;)

 

Je ne te le fait pas dire heureusement ils ont inventé la Wii et la je te promet que malgré les critiques je m'amuses meme avec la main gauche ^^ .

 

vivement que je puisse reprendre gow 1 pour voir le 2 et 3 j'en bave d'avance .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila platine gow1 et gow2 en une dizaine de jours, les platines les plus rapides et simples à obtenir, en tout cas ça fait plaisir de se refaire ces hits sur ps3! A l'époque ça s'était pas ressenti car il y avait 2 ans d'intervalle entre gow1 et 2 mais là je me suis rendu compte que le premier et beaucoup plus rythmé sans temps mort alors que le 2 tire un peu en longueur mais ça reste une excellente suite avec des passages d'anthologie dans les 2. Je vais pouvoir savourer le 3 now :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...