F4rd3c Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Tout est bien qui fini bien corbichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 je sais pas si sa a deja ete poster mais cette video me fait saliver ! " Avec la sortie toute récente de God of War III et la mise en place d'un site web assez mystérieux (vous pouvez le voir ICI), des rumeurs se sont répandues partout sur internet à propos du prochain God of War et de son univers. Les développeurs de Santa Monica ont affirmé que God of War III est l'épilogue de l'arc "Kratos", mais la série ne sera pas enterrée et oubliée, au contraire, tendant la perche à un nouvel arc avec, tout naturellement, un nouveau héros. Ce que beaucoup d'entre vous ne savent pas, c'est qu'à l'intérieur du DVD de God of War Collection, bien cachée, une vidéo nommée "Fate of The Titan" peut être débloquée après avoir fini le jeu en mode Spartiate. Aussi surprenant que ça puisse paraître pour un titre tel que God of War, la vidéo montre des passages de... notre époque actuelle. Gaïa, en tant que narratrice, explique que "les mythes ne doivent pas être pris systématiquement des temps anciens" et en même temps, on voit un groupe d'explorateurs découvrir et pénétrer le temple de Pandore. La vidéo se termine avec ces paroles, "Comme avec tout grand mythe, un nouvel héros fait surface". Il ne vous reste plus qu'à jeter un coup d'oeil à la vidéo histoire de vous faire votre propre opinion. " Source : moviestinger / ultimateps3 c'était déjà présent dans l'opus sortie sur ps2 en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bon it's time to tate de la bête lol enfin reçu de VG + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 c'était déjà présent dans l'opus sortie sur ps2 en 2005 tes sur ? :reflexiomo6: je l'avait même pas vu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Putain, il reste qui à ne pas l'avoir reçu, ce GOW3 ? Je vais vraiment être le dernier des cons, et pourtant j'habite dans une grande ville. Tsssss ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Putain, il reste qui à ne pas l'avoir reçu, ce GOW3 ? Je vais vraiment être le dernier des cons, et pourtant j'habite dans une grande ville. Tsssss ... On sera au moins deux cons, t'inquiète pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Jamais 2 sans 3 Sinon pour la vidéo "moderne", je confirme qu'elle se trouve bien sur les versions PS2, de mémoire, je dirais dans le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Plus on est de cons, plus on pleure Pas certain de recommander chez VG+. D'ailleurs, si je reçois le jeu un jour, je vais leur envoyer en retour un mail bien senti pour leur dire que c'est terminé les achats chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bon mes amis, je viens d'avoir mon exemplaire ! le cachet de la poste indique 12/03/2010, y'en à un qui c branlé mais certainement pas VG+ ... Merci à charlotte ^^ Enfin tu l'as, tout les shipped du 11 arrive lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Plus on est de cons, plus on pleure Pas certain de recommander chez VG+. D'ailleurs, si je reçois le jeu un jour, je vais leur envoyer en retour un mail bien senti pour leur dire que c'est terminé les achats chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant