Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

je sais pas si sa a deja ete poster mais cette video me fait saliver ! :love:

 

" Avec la sortie toute récente de God of War III et la mise en place d'un site web assez mystérieux (vous pouvez le voir ICI), des rumeurs se sont répandues partout sur internet à propos du prochain God of War et de son univers. Les développeurs de Santa Monica ont affirmé que God of War III est l'épilogue de l'arc "Kratos", mais la série ne sera pas enterrée et oubliée, au contraire, tendant la perche à un nouvel arc avec, tout naturellement, un nouveau héros.

 

Ce que beaucoup d'entre vous ne savent pas, c'est qu'à l'intérieur du DVD de God of War Collection, bien cachée, une vidéo nommée "Fate of The Titan" peut être débloquée après avoir fini le jeu en mode Spartiate. Aussi surprenant que ça puisse paraître pour un titre tel que God of War, la vidéo montre des passages de... notre époque actuelle. Gaïa, en tant que narratrice, explique que "les mythes ne doivent pas être pris systématiquement des temps anciens" et en même temps, on voit un groupe d'explorateurs découvrir et pénétrer le temple de Pandore. La vidéo se termine avec ces paroles, "Comme avec tout grand mythe, un nouvel héros fait surface". Il ne vous reste plus qu'à jeter un coup d'oeil à la vidéo histoire de vous faire votre propre opinion. "

 

 

Source : moviestinger / ultimateps3

 

c'était déjà présent dans l'opus sortie sur ps2 en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on est de cons, plus on pleure :cry:

 

Pas certain de recommander chez VG+. D'ailleurs, si je reçois le jeu un jour, je vais leur envoyer en retour un mail bien senti pour leur dire que c'est terminé les achats chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...