Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Et voilou platane GoWIII :rox:

 

Y'a pas a dire... mais ce jeu c'est le GOTY 2010... franchement quand on avais vue U2 on s'est tous demandé "quo d'autre pour nous en foutre plein la vue???" bah voila, c'etait GowIII... avec ce jeu le concurence... pfff yen as plus !!!! et maintenant pour faire meux, ca va etre chaud, pour voir mieux egalement... un jeu comme ca, ca sort tout les 5 ans lol

 

Donc ceux et celles qui ne l'ont tjrs pas, faites les 2 premiers opus, et terminé en beauté avec celui ci ... BGE...

 

:bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'année est pas fini mon nino.

Y a encore pas mal de titres qui vont arriver.

Certes pas de Sony Santa Monica, mais pas mal de titres où on va délirer je pense et prendre du plaisir.

 

GOW 3 l'attente était tellement énorme, tu te prends une grande claque dans la gueule.

Et tu t'y attendais.

 

Mais les autres qui vont faire les surprises moi j'y crois.

I am Alive par exemple que j'avais entendu à l'E3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou platane GoWIII :rox:

 

Y'a pas a dire... mais ce jeu c'est le GOTY 2010... franchement quand on avais vue U2 on s'est tous demandé "quo d'autre pour nous en foutre plein la vue???" bah voila, c'etait GowIII... avec ce jeu le concurence... pfff yen as plus !!!! et maintenant pour faire meux, ca va etre chaud, pour voir mieux egalement... un jeu comme ca, ca sort tout les 5 ans lol

 

Donc ceux et celles qui ne l'ont tjrs pas, faites les 2 premiers opus, et terminé en beauté avec celui ci ... BGE...

 

:bedo::bedo:

 

Perso techniquement il m'en a moins foutu dans la tronche que U2, mais niveau intensité la par contre... mais bon, c'est plus facile de faire dans la décadence total quand on s'inspire d'un monde imaginaire avec des dieux etc... on peut faire tout ce qu'on veut jusqu'a l'extase total (et ils ont réussi avec brio :rox:). Hors dans U2 ils s'inspirent d'un monde reel, et sont donc limité de part l'univers, les protagonistes etc... ca va etre dur de faire un Chronos vs Drake sans etre ridicule :lol:.

 

Au final je mettrais les 2 a niveau égal, ils sont la quintessence dans leurs domaine respectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai bien dit ensemble. c' est ta coomande qui n ' a rien voir gringo

 

sinon je suis persuadé que vg+ a sous estimer la demande , a du être en rupture sur les gow collections ou meme le 3 . Et nous a mitonné l' envoie le 11/03 ,en attendant une réappro (au pire ils savent que tu as jusqua' a 21 jours ) j' ai vu a droite a gauche qu' il y avait rupture et que ca repartait , je parie que mardi c' est good pour nous.

 

A mon avis, rien à voir avec la gestion des stocks chez VG+, puisque certains ont reçu leur exemplaire, expédié quelques jours plus tard que nous.

 

Je pense à du vol chez La Poste. Je ne sais pas comment ils gèrent ces problèmes chez eux, mais ils devraient faire le ménage. Le vol, c'est une faute professionnelle, et devrait donc être un bon motif pour virer les fautifs.

 

Moi qui suis assimilé fonctionnaire, je peux vous dire que ces gens là sont la honte du service public. Je bosse 100 fois plus qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi" Baobag,

.ExternalClass {font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:12px;} The order was shipped via Airmail, which does not include tracking. Delivery usually takes 4-21 business days.

 

Thanks,

 

Charlotte

Customer Service Representative

VIDEOGAMESPLUS.CA"

 

 

Après deux mail, toujours le même disque de la part de charlotte.

Elle me casse les bonbons.

Oué c'est du vol c'est sur un petit malin ou un petit réseau à du griller les envois venant de labas et a trouvé le moyen de se servir sans se faire grillé, je dis pas que c en france, ça pourrait venir du canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa a deja ete poster mais cette video me fait saliver ! :love:

 

" Avec la sortie toute récente de God of War III et la mise en place d'un site web assez mystérieux (vous pouvez le voir ICI), des rumeurs se sont répandues partout sur internet à propos du prochain God of War et de son univers. Les développeurs de Santa Monica ont affirmé que God of War III est l'épilogue de l'arc "Kratos", mais la série ne sera pas enterrée et oubliée, au contraire, tendant la perche à un nouvel arc avec, tout naturellement, un nouveau héros.

 

Ce que beaucoup d'entre vous ne savent pas, c'est qu'à l'intérieur du DVD de God of War Collection, bien cachée, une vidéo nommée "Fate of The Titan" peut être débloquée après avoir fini le jeu en mode Spartiate. Aussi surprenant que ça puisse paraître pour un titre tel que God of War, la vidéo montre des passages de... notre époque actuelle. Gaïa, en tant que narratrice, explique que "les mythes ne doivent pas être pris systématiquement des temps anciens" et en même temps, on voit un groupe d'explorateurs découvrir et pénétrer le temple de Pandore. La vidéo se termine avec ces paroles, "Comme avec tout grand mythe, un nouvel héros fait surface". Il ne vous reste plus qu'à jeter un coup d'oeil à la vidéo histoire de vous faire votre propre opinion. "

 

 

Source : moviestinger / ultimateps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon GOW Collector est parti en retard (à cause de la rupture de stock). C'est parti le 23. On verra bien...

 

Par contre, ma commande (FF13+GOWIII+RESONANCE OF FATE), parti le 18 reçu le 24.

 

De toute facon, j'ai payé le jeu via paypal. Si il y a un problème, litige et on en parle plus...

 

En tout cas, pour l'instant c'est un sans-fautes. Donc patience :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...