El_Sense Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bah ouai moi j'ai pas commencé en normal ..... putin j'vous hais tous :triste:. Je suis le seul ici a l'avoir fait 2x en meme pas 2 jours, et a etre bien avancé en chaos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bon tous ceux qui n' ont pas recu leur commande de chez vg+ peuvent venir se manifesté ici : VG+ : qui n'a pas reçu sa commande? - God of War III sur JeuxVideo.com on dirait que quasi tous ceux qui ont commandé le collection avec n' ont toujours rien recu. Moi j'ai commandé les 2 et reçu les 2 . mais payé d'avance et non pas a l'expedition . reçu le 18/03 sur vg+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 .... a etre bien avancé en chaos . déjà fins:rox::rox: maintenant je me tappe du just cause2 sur bobox:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Vazy fais peter la preuve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Vazy fais peter la preuve . hooo la jalouse :D:D tu veut que je te refile ma save:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 on dirait que quasi tous ceux qui ont commandé le collection avec n' ont toujours rien recu. rien a voir, je l'ai commandé en méme temps que vous, envoyé le 11, reçu le 16 a part que je l'ai fait en 2 commandes, une avec GOW C et l'autre avec GOW 3. Reçu les 2 paquets le méme jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Le souci, c'est quand tu prends les 2 en même temps, on dirait... Après c'est une énorme sortie, donc il faut être un peu patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai vu que dans la version collector, il y avait des défis d'arène en plus. Donc avec ma version classique, je ne pourrais pas avoir tout les trophées ? Il y a moyen de télécharger les défis qu'il me manque ? (Ils sont vraiment bien ces 7 défis en plus ?...) Aucun trophée pour les 7 défis supplémentaires (défis de l'exil), il y en a seulement pour les 7 de bases (défis de l'olympe) l'arène de combat est disponible sur toutes les versions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 hooo la jalouse :D:D tu veut que je te refile ma save:D:D:D Elle marchera pas, elle est attaché au compte, démerde toi et montre la preuve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) rien a voir, je l'ai commandé en méme temps que vous, envoyé le 11, reçu le 16 a part que je l'ai fait en 2 commandes, une avec GOW C et l'autre avec GOW 3. Reçu les 2 paquets le méme jour. j' ai bien dit ensemble. c' est ta coomande qui n ' a rien voir gringo sinon je suis persuadé que vg+ a sous estimer la demande , a du être en rupture sur les gow collections ou meme le 3 . Et nous a mitonné l' envoie le 11/03 ,en attendant une réappro (au pire ils savent que tu as jusqua' a 21 jours ) j' ai vu a droite a gauche qu' il y avait rupture et que ca repartait , je parie que mardi c' est good pour nous. Modifié le 24 mars 2010 par daomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant