Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Bon tous ceux qui n' ont pas recu leur commande de chez vg+ peuvent venir se manifesté ici :

 

VG+ : qui n'a pas reçu sa commande? - God of War III sur JeuxVideo.com

 

on dirait que quasi tous ceux qui ont commandé le collection avec n' ont toujours rien recu.

 

 

Moi j'ai commandé les 2 et reçu les 2 . mais payé d'avance et non pas a l'expedition .

 

reçu le 18/03

 

sur vg+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on dirait que quasi tous ceux qui ont commandé le collection avec n' ont toujours rien recu.

 

rien a voir, je l'ai commandé en méme temps que vous, envoyé le 11, reçu le 16

a part que je l'ai fait en 2 commandes, une avec GOW C et l'autre avec GOW 3. Reçu les 2 paquets le méme jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que dans la version collector, il y avait des défis d'arène en plus. Donc avec ma version classique, je ne pourrais pas avoir tout les trophées ? Il y a moyen de télécharger les défis qu'il me manque ? (Ils sont vraiment bien ces 7 défis en plus ?...)

 

Aucun trophée pour les 7 défis supplémentaires (défis de l'exil), il y en a seulement pour les 7 de bases (défis de l'olympe)

 

l'arène de combat est disponible sur toutes les versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir, je l'ai commandé en méme temps que vous, envoyé le 11, reçu le 16

a part que je l'ai fait en 2 commandes, une avec GOW C et l'autre avec GOW 3. Reçu les 2 paquets le méme jour.

 

j' ai bien dit ensemble. c' est ta coomande qui n ' a rien voir gringo

 

sinon je suis persuadé que vg+ a sous estimer la demande , a du être en rupture sur les gow collections ou meme le 3 . Et nous a mitonné l' envoie le 11/03 ,en attendant une réappro (au pire ils savent que tu as jusqua' a 21 jours ) j' ai vu a droite a gauche qu' il y avait rupture et que ca repartait , je parie que mardi c' est good pour nous.

Modifié par daomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...