ninonico Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 surtout pour la jarretière, elle l'a bien caché la pitite cochonne d'Aphrodite:D:D Bah c'est celle la qui me manquais mouhahahaha Me reste plus que le laby puis les défis Ce soir j'pense que ca sera bouclé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 déja ? :whaou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bon tous ceux qui n' ont pas recu leur commande de chez vg+ peuvent venir se manifesté ici : VG+ : qui n'a pas reçu sa commande? - God of War III sur JeuxVideo.com on dirait que quasi tous ceux qui ont commandé le collection avec n' ont toujours rien recu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 On est pas les seuls... J'attends samedi, si j'ai rien, je mail Charlotte et je gueule avec mon anglais made in google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 déja ? :whaou: Bah ouai moi j'ai pas commencé en normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 'tin j'ai même pas encore ouvert le jeu , que vous l'avez deja tous fini :o. need des vacances la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 VIVE LES RTT :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 'tin j'ai même pas encore ouvert le jeu , que vous l'avez deja tous fini :o. need des vacances la 'tain pareil -_-'' Sauf que mes vacances sont remplacée par un stage donc je peux me les réver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) ha vous c le collection que vous attendiez...moi c'est le GOW III que j'ai pas reçu. Depuis le 11 mars ça fait pas encore 21 jours mais bon ça fait chier là. Si c'est pas leur fautes je parles de VG+, les gars qui se sont servi labas ou en france c'est vraiment des fils de.... Modifié le 24 mars 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ha vous c le collection que vous attendiez...moi c'est le GOW III que j'ai pas reçu. Depuis le 11 mars ça fait pas encore 21 jours mais bon ça fait chier là. Si c'est pas leur fautes je parles de VG+, les gars qui se sont servi labas ou en france c'est vraiment des fils de.... Moi j'ai reçu ni gow 3 ni mon collection :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant