Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Ouai jne comprend pas pourquoi il n'ont pas mis un trophy pour le mode chaos ?????????

ouais c'est grave ça!!!!!:grr::grr::grr::grr::grr:

 

j'ai l'intention d'avoir mon platane demain car ce soir pas en état pour l'avoir:drink::drink::drink::drink:

 

et après je me tape just cause 2 sur bobox:D:D:D

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà va falloir voir à te détendre , tu t'es enflammé sur le ps move là sur gow , tu me gaves.

 

deuxièmement oui au dessus techniquement

 

donc "apres ce ne sont meme pas 2 jeux du meme genre, l'un est un TPS action/aventure et l'autre un BTA action/aventure... a part le fait qu'on joue a chaque fois 1 personne tout au long d'une aventure (comme 90% des jeux :lol:) je vois pas le rapport...."

 

je vois pas le rapport non plus.

 

je t'ai répondu donc pas la peine de faire de même pour relancer une gue guerre

 

Oh que si je vais te répondre sale gosse, d'ou je m'enflame ? je ne fais que remettre en place un fanboy, un mec comme toi qui ne jure que par son jeu (genre, etc) de prédilection et qui crache sur tout le reste.

 

Et si je te gave tire toi d'ici je j'suis pas ta copine le mioche :lol:, aller lis ce qui suis et ferme la un peu au lieu de t'exciter tout seul :bedo:.

 

Et non il n'est pas au dessus techniquement, et je pense quand meme savoir ce que je dis. U2 est beaucoup plus fin et a beaucoup plus de details que GoW III, ce qui fait qui te fait penser que GoW III est au dessus techniquement c'est tout simple, deja de une, tu l'attendais comme The Game, ensuite GoW III va de plus en plus dans la démesure avec des choses de taré qui se passe a l'écran, alors oui ca en fou plein la gueule je suis d'accord, mais techniquement c'est moins bon que U2, et tu pourras dire tout ce que tu veux ca n'y changeras rien gamin :rox:.

 

Le pire c'est que je m'en fou que ce soit moindre techniquement, j'ai autant pris mon pied sur U2 que sur GoW III (peut etre meme plus sur GoW III) au final...je l'ai dévoré (GoW III) en le faisant 2x en 2jours avec le platine a la clé... je dois bien l'aimer ce jeu non ? :lol:, mais ce qui m'énerve ce sont les types comme toi qui n'ont rien dans la cervelle et qui vienne troller avec leur fanboyisme a 2 balles des qu'ils le peuvent sans avancer, ne serait ce, qu'une once d'argument... ce genre de mec mérite des claques, seriously :bedo:.

 

Donc la prochaine fois que tu veux faire ton malin avec tes repliques a 2 balles, fais gaffe que tonton El_Sense' ne soit pas dans le coin, sinon je viendrais te taper sur les doigts mon garcon :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement calme toi, dès qu'un avis est posté tu t'enflammes si la personne a pas la même pensé que toi.

 

Non mais... ca t'arrive de mettre ta langue dans ton cul a toi aussi ? a chaque fois tu ouvre ton claque merde et tu te prend pour un modo... c'est pas par ce que tu lick le ass de alex james murphy que tu dois te prendre pour lui.

 

Donc a l'avenir si tu veux me parler, fais le en rapport avec le sujet, et te ramene pas dans les histoires des autres... pas possible d'etre aussi casse bonbon... tjr a l'ouvrir la ou il faut pas.

Serieu les mecs vous avez fais le pleins de fanboy et de petes burnes durant mon absence ou quoi ? :lol:.

 

Apres il n'est pas question d'une pensée, tu penses ce que tu veux ca m'est égal, mais le bonhomme ne pense pas il affirme.... en gros il le dit tres clairement: GoW III > U2. Sans pour autant dire que ce n'est qu'un avis personel, au contraire, il le réaffirme tres clairement durant son dernier post: "oui au dessus techniquement" donc voila... apres il faut assumer ses paroles.

Modifié par El_Sense'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...