Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Raaa ce dernier défi m'énèèèèèèèèrve, je vais sur ma 17° tentative :lol:

 

Yessssssss, en faite c'etait super simple mais j'avais pas penser a le faire de cette facon au depart :lol:, c'est ca que je kiff dans se GoW chaque ennemi faut l'apréhender d'une maniere particuliere, un ensemble d'ennemi pareil, et c'est tjr aussi jouissif, pour le moment c'est vraiment le jeu qui m'a arraché le plus la machoire sur ses 5 derneires années avec U2.

Modifié par El_Sense'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GORA, ma simple je l'ai fait 45€

Sinon heu ce que la pandora a en plus que la collector : soudtrack, 2 skins en plus que la version collector, GoW Collection et la boite bien sur.

Voilà, jme suis fait ma pandora perso :nah:

Bon comme on peut le voir les carte postale sont les même dans la pandora et la collector...

 

mooooon prééééécieux :triste::triste::triste::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération platane enclenché :bedo:.

 

Pour le moment j'ai loupé aucun coffre que ce soit oeil , cornes ou plumes, de meme pour les biens divin.

 

En faite petite info pratique, ca ne sert a rien d'attendre l'arene de combat (comme je l'ai pensé) pour pouvoir se faire le trophée 1000 combo, ca ne marche que quand on le fait dans le mode histoire (j'me suis fais baizai :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de longues durées c'est bien pour ceux qui aiment les rpg , ou les monde ouverts , dans des jeux comme GOW ou uncharted où t'as une mise en scène de dingue , il faut zéro essoufflement donc 20 heures sur des jeux comme ça nan merci

 

C'est exactement ce que je pense.

 

Il faut ce dire que tous ces genre de jeux, on une durée de vie de 8 a 12h maxi et c'est comme ça on ne peut rien y faire. :)

Mais quand on voit le boulot effectuer sur ces jeux, on se dit que c'est déja pas mal de jouer des heures avec une qualité au top du début a la fin et des moment intense on on se dit "oh putin trop bon". ;)

 

Et puis on a entre 8h et 12h une premieres fois, la ou on decouvre le jeux et que l'on ne c'est pas ce qui va se passer, et apres les jeux sont fait de façons que si on a aimer le jeux, et bien on se le refait en un autre mode de difficulter, et puis encore une fois pour debloquer trophée objet caché costume etc... :D

 

C'est vrai que il y a un peut moins de plaisir a se le refaire, mais si on va jusq'au bout de ce que propose le jeux, et bien on peut monter facilement la durée a x2 voir x3.

 

Quand on lit les test des jeux sur le net, souvent la durée de vie est comptabiliser du point A au point B c'est a dire du debut a la fin et c'est tout.

 

Et un petit dernier parametre c'est a savoir si le mec qui joue est un mec qui a l'habitude du jeux video ou non. Moi j'ai un "pote" qui aime bien ce genre de jeux (mais qui prefere fifa ;), certain le connaissent), fera de gow3 une durée de vie de 40h, pour le finir :DD:DD:DD.

 

 

Donc a vos manettes, vous serez pas déçus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...