Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

GORA, ma simple je l'ai fait 45€

Sinon heu ce que la pandora a en plus que la collector : soudtrack, 2 skins en plus que la version collector, GoW Collection et la boite bien sur.

Voilà, jme suis fait ma pandora perso :nah:

Bon comme on peut le voir les carte postale sont les même dans la pandora et la collector...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fini :

 

OH MY ( GOD OF WAR )

 

Faut inventer un dico de superlatifs juste pour ce jeu

 

Technique : Uncharted 2 était le jeune padawan , GOW III est le maître Jedi ultime :mdr:

C'est juste hallucinant même si pas étonnant du tout de la part de Santa Monica. Les jeux de lumières , textures ( notamment la peau de Kratos et ses animations ) , la démesure des titans , la mise en scène qui sert à en mettre plein les yeux , encore un très haut niveau au dessus d'Uncharted.

On ne peut qu'applaudir ce boulot titanesque :clap: :clap: ( y'a pas de smiley clap ) 8)

 

Les musiques sont toujours aussi grandiose, le thème principal reste autant ds la tête que celui d'MGS. Niveau violence : on savait que pour le dernier épisode ils avaient prévu de se lâcher total mais alors c'est abusé :mdr: Kratos est ultra vénère , ça gicle de partout , c'est génial ils ont pu poussé le concept jusqu'au bout.

 

Gameplay : on prend le même et on recommence mais la recette marche tellement bien autant la garder. Les nouvelles armes sont pas mal mais j'en ai utilisé réellement que deux ( on verra quand je vais refaire le jeu) , c'est dommage , le jeu nous incite d'ailleurs à plusieurs reprises à utiliser une des nouvelles armes pour avancer.

Certaines sont plus effiaces que d'autres en fonction des ennemis.

Les phases de puzzle / plateforme sont intéréssantes , surtout une vers la fin du jeu.

 

Scénario : vraiment une bonne idée de raconter l'histoire mix de cinématiques avec le moteur ingame / dessins , il développe plus l'histoire de la box , le reste tout est déjà explqué dans les deux premiers.

 

La fin : J'ai trouvé ça juste magistrale à partir de la toute 1ere partie du combat final , on en prend plein la tête , une idée déjà utilisé dans un jeu a été réutilisé ici en plus poussé , la toute toute fin aussi aucun sans fautes.

 

Conclusion : Voilà la trilogie GOW est finie et Santa Monica ne s'est pas foiré ( en même temps , ils avaient pas le choix :mdr: )

 

GOTY 2010 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais quoi ? un mode mercenaires et affrontement supplémentaire ? pleins d'armes à customiser ?.....hum ça me fait penser a un autre jeu ça ..... serais-je contaminé ? :DD

 

C'est quoi cette ironie?:lol::fuck:?..8H seulement pour un tel jeu,ca fou les boules quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...