Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Salut,

 

Comme vous, commandé chez VG+. Shipped jeudi dernier mais toujours rien dans la BAL.

 

A noter que ma dernière commande chez eux était super réactive. Heavy Rain shipped un lundi, reçu le samedi suivant. Donc, les délais semblent variables.

 

Ce qui est plus surprenant, c'est que certains l'aient déjà reçu quelques jours plus tôt. Là, il faudra m'expliquer comment ça fonctionne ^^.

 

Patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la faut demandé à la poste française et aussi demandé à VG+ de mettre un suivi pour leur colis, car on paye pas le prix d'un timbre même pour l'étranger, un minimum ne serait pas trop demandé. De plus à force d'avoir peur que ça n'arrive pas, je vais plus commandé chez eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, expédié du Canada, faut pas s'attendre que ça arrive le lendemain non plus. Je suis même surpris par leur rapidité. Je pense que ça arrivera demain ou samedi à priori. La Poste est fautive je pense, mais j'aimerais savoir comment ils bossent pour que deux colis traités par leurs soins, expédiés aux même dates, arrivent à des dates très différentes, parfois distantes de quelques jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose je sais pas comment ça se passe auprès de votre banque mais pour moi qui suis chez Société générale, j'ai pour chaque paiement avec ma carte bleu en zone hors Euros, tu as des frais ou des coms 2,43euros pour un paiement UK 47,97GBP. Donc à l'avenir faut que je prenne ce montant aussi en compte sur les commandes passé hors zone EURO.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, petit soucis pour ma part, j'ai du avoir un bug:

 

 

Combat final contre Zeus, après le passage "onirique" en noir et blanc avec la torche bleu, quand on spam "o" pour mettre des peche à Zeus, ben moi ça a duré un 1/4 d'heure, j'ai eu mon trophée argent kill Zeus mais rien, je pouvais spam "o" encore un moment ><

 

C'est normal

j'ai moi meme taper comme un batard durant 5min avec mon écran totalement rouge sans voir ce qui se passe a l'écran tellement je le ruée de coup, c'est fait pour ressentir al rage de Kratos :bedo:

 

 

Juste besoin d'un peu d'aide

 

 

Comment attirer le cerbère cracheur de feu, près de la cellule en branchage où est enfermé Pyrithoüs pour qu'il la crame...j'arrive pas à l'attirer...

 

 

Il faut que tu monte sur le cerbere, pour cela t'as juste a le taper et a attendre le QTE, ensuite quand tu es desssus tu te dirige vers la cage tout en supprimant les ennemi et la tu lui crache du feu avec carré, c'est aussi simple que ca ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sense j'ai reboot ma console comme un gland pour rien, c'est ce que t'esssaye de me faire comprendre par des moyens subtils? :S

 

 

Mdrrr t'as reboot ? oh le con :lol:, suffisait juste que tu relache rond apres 1min, le temps que ton écran soit totalement recouvert de sang et c'est bon :bedo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait:

 

 

 

j'ai fait tout le combat, à la fin quand il faut marteler rond pour tabasser Papa je l'ai fait, l'écran s'est rempli de sang, mais une fois tout rouge, j'ai martelé un bon moment (genre 5/10min) et ça faisait plus rien. Et donc tu me dis que j'aurai du continuer encore?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...