Corbierz Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Daomon: Tout pareil que toi, pour le moment j'ai rien reçu, le facteur vient de passé donc c mort pour tooday et pourtant sur le site c marqué shipped jeudi dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 j' en peu plus d ' attendre , ca fait pfffffffff tres longtemp que j' ai pas ressenti ca . Prions pour demain alors les amis , allez faut que j' arrete d' y penser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Ouais pas cool, VG+ traite rapidement les commandes, mais la poste en France redescends ce ratio très rapidement..... Bon pour le trophée HITMAN, y'a plus qu'a repérer l'endroit ^^ Modifié le 18 mars 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Moi je suis pas vraiment pressé, parce que même si je l'ai je pourrais pas y jouer avant lundi... Mais je vous souhaites de la recevoir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bon je viens de ma taper mes premieres 30min. Bon voila c'est ce a quoi je m'attendais, du trés beau, du trés grand, du titanesque. Voila on met la galette dans la play et c parti, action action et action, des ennemis de partout c fluide les decors en arriere plan sont magnifique. De la bombe. Encore un gros hit en exclus ps3, qu'il faut posseder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ouai,mais dommage pour la durée de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ouai,mais dommage pour la durée de vie Tu voulais quoi ? un mode mercenaires et affrontement supplémentaire ? pleins d'armes à customiser ?.....hum ça me fait penser a un autre jeu ça ..... serais-je contaminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 toujours rien reçu de VG+....première commande chez eux, ça ce solde par une mauvaise expérience :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 [Mode ma life on] jviens de revendre le GoW 3 edition simple qui était dans ma pandora et j'ai prit la collection pour la mettre dans la boiboite [Mode ma life off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 revendu chère le GOW simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant