CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 God Of War III : obtenir le Trophée '1000 Hits Combo' : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr c'est juste super long a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Comme les commentaires le disent : pas très glorieux Je préfère me faire du 1000 dans une arène j'me sentirais fier de l'avoir réussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bon a yest j'ai recuperer mon edition collector: Une bonne petite aprem en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ca c'est la méthode des chasseurs xD mais c'est faisable autrement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Hum, petit soucis pour ma part, j'ai du avoir un bug: Combat final contre Zeus, après le passage "onirique" en noir et blanc avec la torche bleu, quand on spam "o" pour mettre des peche à Zeus, ben moi ça a duré un 1/4 d'heure, j'ai eu mon trophée argent kill Zeus mais rien, je pouvais spam "o" encore un moment >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ca c'est la méthode des chasseurs xD mais c'est faisable autrement non ? Bien sûr tape sur youtube : god of war 3 1000 combo Tu verras qu'il y a des façons beaucoup plus "youhou" Voxan, superbe ton édition collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Clair que le collector est magnifique j'aurais presque envie de vendre mon jeu pour la prendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 dites moi les gars , est ce que il y' a un suivi , un numéro .... quand vg+ envoi un colis ? shipped depuis jeudi et encore rien aujourdhui , quand tu sais que certains l' ont déja recu depuis 3 jours envoyé le meme jours , a moins que vg+ me raconte des histoires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Non c'est bien ça le défaut avec VG+ j'attends le collection et le 3 pour un pote shipped depuis lundi, mais aucun suivie kedal... Juste un mail pour me dire que c'est envoyé Clair que le collector est magnifique j'aurais presque envie de vendre mon jeu pour la prendre.... C'est ce que j'ai fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 merci quostat , décidément vers chez nous ca va pas trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant