El_Sense Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Espece de no-life noOb en easy J'pensais que le senseo le faisais direct en titan ... meme pas... j'suis harchi deçu Moi perso je prend mon temps j'ai rejoué une p'tite heure, et c'est magnifique :love:et je sent que je vais arrivé devant le 2e dieu ... et je fouille chaque recoins pour pécho les plumes, les yeux, et puis les autres truc (qui d'ailleurs je ne vois pas a quoi ca sert) Bref que du bonheur, un bijou, enfin un beat'em qui en a sous la jupe , un régal, et a chaque pas je ne peux m'empecher d'admirer les décors... bon j'arrete la j'commence a l'avoir dur... :smokey: Suce mes boules . J'ai commencer en Dieu, et j'ai bien fait, car y'a des passages vers la fin... autant j'ai trouver le jeu easy les 3/4 du temps, autant vers la fin... tu en baves . Demain je commence le mode Titan mouahahahahah , bon mon boss est en attente la donc j'y vais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 mais nino il la fait en facile MAIS en chinois , et la ca devient tous de suite plus diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 ouai et quand il l'aura fini il retentera mais cette fois avec les pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Nino tu veux pas le refaire après ? Car pour les trophées, y en a où tu seras obligé de recommencer non ? Et l'enseigne c'est pas micromania loin de là. Je suis en train de vérifié la source. De toute façon ca se saura bien assez vite; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Perso la première fois que je fait le jeu je ne cherche pas à avoir toutes les plumes etc, je le referais plus tard, + les trophées. Hier soir j'ai arrêté de jouer je commençais à avoir mal aux doigts Je m'y remet dans 2h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 J'aurais pus allez le recuperer hier, mais comme un gland j'ai zapper . Today j'ai bosser. Donc demain il sera miens. Donc programme de demain: debout 8h, recup de krassos 9h, enfilade du blu raie 9h30, et apres départ sur une journée nolife. :DD Putin en 15ans de jeux video j'ai jamais eu autant cet effet de geek accros, que sur cette merveilleuse ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 vive les mecs qui pointe au pôle emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 vive les mecs qui pointe au pôle emploi Pour ceux qui cherche du taf apparament, paul emploie. Pffff sorry je sort ------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bon le boss m'a gonflé, je reprendrais plus tard, j'ai la tete qui chauffe presque autant que ma PS3 la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Sort prendre l'air il fait beau. Mais fait nous pas un YLOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant