Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Aaaaaaah je viens de me faire 3h de GoW III, quece que ca fait du bien, par contre j'ai l'impréssion d'etre aller super vite...

 

 

j'ai deja zigouiller 3 dieu et ai envoyer valsé 2 titan...

 

 

Je vais faire ma pause miam et j'y retourne (vraiment trop jouissif cette impréssion de puissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien c'est marrant que la version us fr a le pegi 18:reflexiomo6:

 

Quand tu dis US FR c'est la spécial canada.

T'aurais le code BLES ?

 

Ca se trouve c'"est carrément la version EURO qu'ils ont ou que t'as eu je sais pas où.

 

Car bon....

 

 

Sinon La pandora Box on oublie, doit y avoir quoi 15 000-20 000 pour la France, peut être 500 000 (je pense pas pour le million) pour le monde entier.

 

Le gars de la fnac ou je l'ai eu hier, me fait y en restait 2 (des réservations annulés, vu qu'il demande pas d'accompte) et elles sont partis (je suis arrivé à 12h.

 

Donc bon...

 

Vais ouvrir la mienne quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien numéroté.

personne l'a déballé ou tout le monde s'est jeté sur le jeu (moi je suis pas comme ça xD)

 

Donc je l'ai ouverte, j'aurai peut être pas du découper le petit scellé car je suis sûr dans 20 ans j'aurai pu la vendre énormément chère....

Bref c'est pas grave.

 

 

Et déjà j'ouvre la boite y a fallu que je cherche car moi je pensais y avait un bouton caché et hop ca se levait. en fait ca glisse juste.

 

Et je regarde cool des CD, mais putains les jeux, les jeux ils sont où.

ah ouf y a un double fond xD

 

(j'ai pas regardé d'unboxing pour une fois avant comme ça y avait le plaisir :lol:)

 

ET donc dessous la boite de pandora y un numéro marqué en jaune.

 

Moi j'ai 01 07 10

 

Donc le 10710 exemplaire.

 

A voir pour les autres si c'est le même ou différent, mais je pense que c'est le numéro et donc ca en fait bien 100 000 max (ou 99 999 pour le monde entier)

Si c'est pas le numéro, bah alors c'est la date de péremption de la boite et après le 1 juillet 2010 on peut plus l'ouvrir.

Qui sait...

 

 

Toujours pas de confirmation sûr de la version UK.

 

Ah déçu car ils aurait pu mettre la boite du collector dans la pandora.

Toute dorée mais non.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu une réponse de VG+ pour leur erreur, il me demande de renvoyer le gow collection pour qu'il me renvoie derriere mon gow 3.

J'ai renvoyé un mail pour leur demander de trouver un arrangement pour que je garde le gow collection et que je paie la différence pour recevoir rapidement gow 3 !!!

Bref je suis méga dégouté de la mort qui tue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 01 07 10

 

Donc le 10710 exemplaire.

 

 

C'est pas le numéro d'exemplaire vu que j'ai le meme en dessous ma boite :bedo:

 

A moins qu'il ai fait un double et que comme par hasard on est les seuls aux mondes a les avoirs (oui oui je me fou bien de ta gueule :lol:).

 

Elles ne sont pas numérotés les Pandora.

 

Bon j'y retourne, j'approche de la fin a grand pas (impossible de m'arreter :fonsde::fonsde::fonsde:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...