Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

tu sais c'est pas mieux en magasin, certain magasin en ont reçu qu'un seul exemplaire :pasmafaufe8:

 

Oui, j'ai lu ça sur d'autre forum mais j'ai demandé à un gars de la fnac hier et il m'as dit qu'il y avait eu 5 commandes en magasin et qu'il avait bien reçu 5 pandora. Malheureusement il a pas voulu m'en lâcher une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ta pas encore déballé :hein: :D

 

imagine mon GOW 3 est encore dans son blister :drink:, je me tape GOW et GOW 2 entierement avant de faire GOW 3. Je ne l'ai avais pas fait sur PS2 a l'époque, mais j'arrive quand méme a me prendre une claque :love: je sais pas comment j'ai fait pour passer a côté sur PS2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gay's, hier j'ai eu un bug de fous:hein::hein::hein: plus moyen d'avancer dans le jeu

 

ça c'est passer à l'entrée de la forge,l'entrée était d'une couleur jaune poussin et dé que j'aller dessu c'etait le vide plus moyen d'avancer j'ai galéré pendant une bonne heure,la grosse panic quoi:fou::fou::fou:

j'ai fait une vidéo que j'ai faite avec mon iphone, la vidéo est moche mais on vois quand même:D:D:D

 

 

 

maintenant c'est bon j'ai réussi à avancer :D:D:D

 

mais en tous cas il est tros bon ce jeu, et bien hard comme je les aime:love::love::love::love:

le mode titan et déjà bien hard, ça doit être quoi le mode chaos???:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...