Corbierz Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) heu https://www.videogamesplus.ca c'est pas UK mais canadien,plus appelé communément VG+ ici ^^...tu peux commander des jeux en US ou en FR c'est toi qui choisi quand les deux version sont dispo bien sur, pour Kratos y'a pas de soucis, j'ai commandé 3 jeux déjà la-bas sans frais de douane, après je sais pas pour une pandora box plus volumineux, on aura vite un retour ici. Modifié le 17 mars 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ah mais quel idiot. Effectivement, c'est un site US. Je ne suis pas un pro des commandes de jeux sur le net. Moi je suis un vrai sheep qui achete à 70 euros un jeu PS3 Je vais voir si il y a des bonnes affaires. Ils sont rapide pour l'envoi ? EDIT : Désolé, je suis un peu HS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bah ca fait chier d'attendre aussi c'est pour ça que je me suis "battu" pour l'avoir on va dire. Pareil au UK après. Donc soit t'attends soit tu prends Pandora Box. Car en attendant ca fait du 60 et 40€ voire moins car le GOW3 import coute moins. Sinon ce coffret chez nous pas pour tout de suite. Me fallait absolument GOW 1 et 2 de toute façon vu que je les ai pas fait. Pour l'import UK y a un topic, et tu trouveras pas mal d'infos. GOW COllection est multilangue partout en europe c'est confirmé par Sony donc tu pourras prendre au UK ou en Franceà 40€ ca sera la même. GOW3 on attend encore confirmation pour la UK. Sinon c'est canada sur VG+ ou Cinebox. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 AaaaaaH j'ai enfin recu mes 2 chéries (Pandora), et je suis plutot satisfait de la finition, je m'attendais a quelque chose de plus cheap. Par contre ils ont retiré... - Un album heavy metal inspiré par l'unviers God of War ...de la box... mais bon. Bon je go faire mon no life, vous me revoyez pas avant de l'avoir torché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 AaaaaaH j'ai enfin recu mes 2 chéries (Pandora), et je suis plutot satisfait de la finition, je m'attendais a quelque chose de plus cheap. Par contre ils ont retiré... - Un album heavy metal inspiré par l'unviers God of War ...de la box... mais bon. Bon je go faire mon no life, vous me revoyez pas avant de l'avoir torché . non il est en DL sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronobost Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Nepto tu dois débarqué ^^ En dehors du pack pandora, j'ai rien vus d'autre comme pack avec GOW collection et gow 3. Dans tout les cas sur VG+ tu as déjà un GOW collection en full FR pour 26.81euros FDPI et GOW III étant aussi dispo chez eux pour 48.28euros FDPI. @chronobost lol le boulay quoi =) moi qui attend toujours le jeu, je sais qu'il t a une statue d'Hadès now...il m'a gâché ma journée. Et on est pas la pour parlé de la gueguerre entre xbox360 et PS3. Des statues il y en a un peu partout, ainsi que des ennemis , des grottes, des nuages et du vent !!!!! Je n'ai rien dévoilé du jeu , faut arrêter de délirer les mecs !!! En plus y a pas que des gentils dans ce jeu , comme ça c'est bon, quand vous matter les videos et autres trailers du jeu , vous fermez les yeux ? et vous bouchez vos oreilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 bah merde alors, si tu te rend pas compte que tu spoil c'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 lol trop fort le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 tien pour toi Spoiler - Wikipédia lis tout surtout, pour ne pas refaire la même gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 'tain me commande fnac pour la pandora n'a toujours pas changé de statut :/ Je sens que je vais me faire entuber, j'aurais dû la commander en magasin, pas sur le site :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant