Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

arghh!!!!!!!!!!!! 1er gros freeze au moment de rentrer dans la statue d'hadès

 

mais heureusement, au redémarrage, je suis reparti du même endroit!

 

le combat qui suit contre Hadès est de toute beauté !!!!

 

jamais vu ça sur une console!

 

 

GOW 3 bobox killer definitly !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghh!!!!!!!!!!!! 1er gros freeze au moment de rentrer dans la statue d'hadès

 

mais heureusement, au redémarrage, je suis reparti du même endroit!

 

le combat qui suit contre Hadès est de toute beauté !!!!

 

jamais vu ça sur une console!

 

 

GOW 3 bobox killer definitly !!!

 

arrète de spoiler:grr:!!!on est pas sur jv.com:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien me prendre une version comprenant les 3 versions du jeu. Un peu comme le pack japonais. Car 150 euros pour le pack box pandora (le pack méga collector sheep inside) ça fait un peu cher je trouve. Surtout que j'ai fini god of war 1 et 2 (ainsi que la version PSP). En plus, je voulais me prendre les 3 jeux séparément, mais God of war I et II HD seront dispo dans 1 mois pour la France :pff:...

 

99 euros le pack avec les 3 jeux, je ne dirais pas non. Mais il n'est pas prévu pour l'instant chez nous :cry:

 

FFXIII / Heavy rain / God of War 1 2 3 / Resonance of Fate. 360 euros pour prendre tout ces jeux, ça me déprime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto tu dois débarqué ^^

 

En dehors du pack pandora, j'ai rien vus d'autre comme pack avec GOW collection et gow 3.

 

Dans tout les cas sur VG+ tu as déjà un GOW collection en full FR pour 26.81euros FDPI et GOW III étant aussi dispo chez eux pour 48.28euros FDPI.

 

@chronobost

lol le boulay quoi =) moi qui attend toujours le jeu, je sais qu'il t a une statue d'Hadès now...il m'a gâché ma journée. Et on est pas la pour parlé de la gueguerre entre xbox360 et PS3.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto tu dois débarqué ^^

 

En dehors du pack pandora, j'ai rien vus d'autre comme pack avec GOW collection et gow 3.

 

Dans tout les cas sur VG+ tu as déjà un GOW collection en full FR pour 26.81euros FDPI et GOW III étant aussi dispo chez eux pour 48.28euros FDPI.

 

@chronobost

lol le boulay quoi =) moi qui attend toujours le jeu, je sais qu'il t a une statue d'Hadès now...il m'a gâché ma journée. Et on est pas la pour parlé de la gueguerre entre xbox360 et PS3.

 

Yo Corbierz,

 

Enfaite, je veux que le pack japonais soit dispo en france. Pour ne pas être obligé de prendre la pandora box pour jouer au 3 jeux.

 

Pour ton site, je me tate. Depuis que j'ai commandé Uncharted 2 full Anglais, je suis un peu dégouté des jeux UK. Il faudra que je regarde ton site, car les prix sont vraiment intéressant. Il n'y a pas de problème avec la douane ? Il est sûr comme site ? Le seul site ou je me suis inscrit, c'est play.com (ou NeverPlay.com...).

 

Je n'aime pas trop jouer à la roulette Russe quand je passe une commande sur le jeu :lol:

 

EDIT :

 

Pour les jeux US ou UK, god of war 3 est en francais. Mais en ce qui concerne la version collector (GOD I et II), ils sont aussi en full francais ?

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...