Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

c'est vrai que quand tu regarde les photo ta l'impression que c'est minuscule mais une fois entre les main tu voie que c'est largement suffisant en même temps je me voie mal avec la pandora a l'échelle a 1:1

 

sinon pour le jeu il est vraiment titanesque, j'y ai joué pendant trois quart d'heure et OMG, graphiquement sa pète de partout la modélisation de kratos des titan,les environnement et surtout la bande son je le redis mais OMG on tien la jeu de la ps3, même plus que ça le jeu de cette GEN tout simplement

surtout avec tout ce qui ce passe a l'écran le jeu est d'une fluidité exemplaire

lol dante's inferno que j'ai fini et bien aimé peut aller ce rhabillé

 

 

contre Poséidon le combat est énorme, il est EPIC:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout comme toi, et pour l'instant idem c'est LE jeu de la PS3. Le bobox killer :bedo::bedo:

Sans dec, en 1h30 j'en ai pris autant dans la gueule que dans tout U2 et pourtant ce dernier wahooo c'etait du lourd :rox:

Bref un bijou ce kratos nextgen ... ca fait du bien :love:

Et merci pour ta p'tite comparaison au copier coller de dante's :bedo:

 

Pour la pandora je pensais vraiment quel serais plus imposante je suis vraiment surpris quoi... la taille d'un jeu... je trouve cela short stoo.

Enfin bon quand on aime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout comme toi, et pour l'instant idem c'est LE jeu de la PS3. Le bobox killer :bedo::bedo:

Sans dec, en 1h30 j'en ai pris autant dans la gueule que dans tout U2 et pourtant ce dernier wahooo c'etait du lourd :rox:

Bref un bijou ce kratos nextgen ... ca fait du bien :love:

Et merci pour ta p'tite comparaison au copier coller de dante's :bedo:

 

Pour la pandora je pensais vraiment quel serais plus imposante je suis vraiment surpris quoi... la taille d'un jeu... je trouve cela short stoo.

Enfin bon quand on aime ;)

 

Donc pour l'instant , c'est au dessus d' U2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'instant , c'est au dessus d' U2?

 

honnêtement pour moi... OUI

après U2 lui a des environnement très coloré donc la comparaison reste difficile mais comme j'ai dit plus haut t'en prend beaucoup plein la gueule mais tout le temps ta pas un instant de répis

 

a titre d'exemple même bioshock qui réputé pour ses effet d'eau magnifique peut aller ce rhabillé, (ceux qui on gow 3 comprendront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis censé avoir ma pandora box demain. Puré je suis trop impatient, ça fait plus d'un an et demi que j'attend GoW 3 :3

 

En tout cas demain je met des piège à ours devant ma boite aux lettres, j'ai pas envie que le facteur me laisse un avis de passage et parte en ninja :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement pour moi... OUI

après U2 lui a des environnement très coloré donc la comparaison reste difficile mais comme j'ai dit plus haut t'en prend beaucoup plein la gueule mais tout le temps ta pas un instant de répis

 

a titre d'exemple même bioshock qui réputé pour ses effet d'eau magnifique peut aller ce rhabillé, (ceux qui on gow 3 comprendront)

 

ok ok , toute façon je suis pas étonné , quand tu vois le boulot qu'ils ont fait à l'époque sur ps2 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...