Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

non mais le mien c'est un rigolos , il rempli avant les avis de passage , il les met dans le BAL et il se sauve :grr:

 

Mo, vieu en a surpris un en flag une fois qui faisait ca, le mec il arrivait, se caler dans la cage d'escalier et remplissez les formulaires avec marquer : absent lors de la livraison... Mon daron il te l'a fracassé... le mec il s'est fait viré de de son taff et tout, bref j'ai joui ce jour la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon presque fin de mon aventure :

 

Je devais avoir un appel et guess what? aucun appel , vraiment bizzare :grr::grr:

 

Donc demain mission pr essayer d'en choper une mais j'y crois pas , après bien sûr ils auront le droit à ma visite , et après achat de l'édition simple ds un mag indé , pas moyen d'attendre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vos facteurs c'est quoi ?? il ne viennent pas vous rendre visite tout les ans pour leurs calendriers ?? enfin p'tete que par chez vous ca ne ce fait plus nan ?? bah moi j'en profiterai pour le marave ce jour :bedo:comme sa aprés il ce souviendra de vous :bedo:

Moi ma factrice, Robert, bah depuis que je :bip: :bip: :bip: bah plus de soucis tout mes colis sont livrés, et si y'a pas de place dans ma BAL bah elle sonne meme :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bas je viens d'avoir un appel de mon cousin, il a pécho un camion plein de pandora box qui partait ravitaillé les Game et Microsheep en Alsace, donc on a 40 pandora box a vendre, 100€ l'unité :DD

Contactez moi par mail les gayz :love:

"Envoyez un mail à M3N0S"

:jap:

 

 

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...