Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Moi je dit quel gachi d'avoir ceci chez soi et de la laisser tel que :pasmafaufe8:

Depeche toi 2012 approche :bedo:

 

2012 ?? le jeu ?

il sort sur PS3, je savais même pas xD.

Ou bien c'était une vanne....

 

en faite j'ai envie de l'ouvrir pour me faire GOW collection déjà, vu que j'ai pas fait. mais ca va me prendre encore 24h xD (temps de jeu)

ET ca me fait mal de couper ce scotch.

 

Demain matin vais y retourner de toute façon en essayant d'en chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012 ?? le jeu ?

il sort sur PS3, je savais même pas xD.

Ou bien c'était une vanne....

 

en faite j'ai envie de l'ouvrir pour me faire GOW collection déjà, vu que j'ai pas fait. mais ca va me prendre encore 24h xD (temps de jeu)

ET ca me fait mal de couper ce scotch.

 

Demain matin vais y retourner de toute façon en essayant d'en chopper.

 

C'est genre "ouvre le avant 2012 on va tous mourir" fais plaisir à ceux qui l'ont pas avec de belles photos

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant commandé sur vg+, pouvez-vous me dire si vous avez un n° de suivi ?

 

Parce que chez moi, la poste, c'est de gros branleurs, ils passent jamais me livrer mes colis, quand ils me laissent un avis de passage, c'est du pipeau, soit destinataire absent (je suis tjrs chez moi), soit motif de non distribution "porte codée" (alors qu'il faut forcément faire mon code pour laisser l'avis dans ma boite), et maintenant, la plupart du temps, ils laissent même plus d'avis de passage, je suis donc obligé de traquer mes colis sur le net :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant commandé sur vg+, pouvez-vous me dire si vous avez un n° de suivi ?

 

Parce que chez moi, la poste, c'est de gros branleurs, ils passent jamais me livrer mes colis, quand ils me laissent un avis de passage, c'est du pipeau, soit destinataire absent (je suis tjrs chez moi), soit motif de non distribution "porte codée" (alors qu'il faut forcément faire mon code pour laisser l'avis dans ma boite), et maintenant, la plupart du temps, ils laissent même plus d'avis de passage, je suis donc obligé de traquer mes colis sur le net :pff:

 

Nop kedal... Pas de numéro de suivie, désolé l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...