Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Bah au tél aussi qu'est ce que tu veux.

 

Là pour le game qu'en avait qu'un j'ai pas tout compris, mais je crois en gros que c'est le premier qu'a appelé et pourtant il était pas en haut de la liste.

Un gars venait chercher une pandora et une collector qu'il avait reservé il a pris que la collector.

 

mais ca me fait rire, t'as des dizaines de reservation et t'as qu'une unité par magasin, et il disait qu'il les avait harcelé au tel pour en avoir plus.

micromania c'est exactement pareil, quoi que on peut douter en voyant cette annonce ebay....

 

je sais pas si y en a de grenobles

God Of War 3 Ultimate Trilogy Pandora Box Collector VF en vente sur eBay.fr (fin le 18-mars-10 20:49:46 Paris)

 

Il en a vendu 4 et en a encore 4.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais la ville pourtant est pas perdu ou alors elle me dit ça

 

soit car ils ont vendu les 2 résa comme vous l'avez dit

 

soit ils veulent le vendre que demain mais ds ce cas c'est encore plus des tebé vu que les autres éditions sont en vente.

 

Je sais bien pour le tél mais bon je lui ai filé mon nom ,elle sait que jsuis pas un infiltré :D :D donc si jme rebouge today pour rien , je crois que je serai encore plus énervé haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je me régale un peu car c'est bien la premiere fois que je suis livré avant tout le monde dans le trou du c*l ou j'habite :bedo::bedo:

 

Et moi le mode no life commencera serieusement semaine prochaine :rox:

J'ai juste jouer une heure et demi, et j'ai commencé en hard étant un pure kratos dans l'ame... bah c'est hard lol mais tellement bon :love:

 

Bref pour le moment GowIII c'est GowI, GowII & GowPSP en mieux sur tout les niveaux ... en un mot: ca roxxxxxx sa mémé :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quel la pandora ou la simple :D

 

la simple:D:D:D ça me suffit amplement

 

j'ai pris direct la difficulté titan,on est direct dans l'action

j'en prend plain les mirettes,un peut déçu par le bug graphique que ps3gen a découvert, mais non je déconne :lol::lol::lol:, il est trop beau, sang qui gicle a volonté, de l'action a gogo et j'en passe...:love::love::love::love::love:

mon prochain platane ce sera celui de GOW3:rox::rox::rox::rox:

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...